Riviera Maya: location de voiture, restaurants et plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
bonjour! je viens de louer une petite maison pres de playa del carmen. le but étant de faire un voyage court et pas cher. et donc, comme la maison n'est pas très près de la plage et de la ville, nous pensons devoir louer un voiture. alors donc: avez-vous des bon plans pour une location pas cher? une idée de prix pour 10 jours? est-ce plus cher si je la prend a l'aéroport ou en ville a cancun? y-a-t-il des frais cachés? le prix de l'essence est-il comparable au quebec?

ensuite, y-a-t-il un supermarché a Playa del carmen (hisotire de trouver de la bouffe pas cher) et sauver sur les resto? des petits resto incontournables et pas cher? des frais de parking pour la plage?besoin dun permis de conduire spécial? (jai un permis de conduire du qc)n'importe quel bon plan a playa del carmen?les cenote incontournable ils sont ou?autres chose a voir a part Tulum (maya) et Chitchen itza?

jaimerais pouvoir faire du snorkling et selon mon guide voyage, le mieux serait entre Cozumel et palya...est-ce vrai? est-e possible den faire a quelque part sans devoir prendre un tour organisé? et connaissez-vous des tours snokling cool et pas cher? un idée de prix?

MERCI BCP on doit se decider dans deux jours et je ne veux pas de surprises financieres trop importantes! vous etes toujours super avec moi! bonne journée!

isabelle-Anne
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour la voiture nous louons depuis 2001 chez executive rent a car a l'aéroport ils sont pas trés cher regardez sur leur site en mai 2008 cela nous est revenu a 457 euros pour 28 jours je ne sais combien cela fait en dollars canadien L'essence est peu chére pour nous je ne sais par rapport au Québéc

Pour les super marchés il y en a plusieurs a Playa walmark san francisco chédraui soriana Regardez leur emplacement sur google earth

Le permis de conduire nous le permis français suffit je pense qu'il en est de méme pour le permis québécois

Chose a voir aussi Le site de Coba trés beau dans la jungle et plus prés que chichen itza

Pour l'apnée vous povez aller a la plage d'Akumal il y a beaucoup de poissons a voir et des tortues

J'espére avoir répondu a certaines de vos intérogations et que d'autres personne répondrons aux autres

bonne journée

MF
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je viens de vous envoyer une réponse a votre MP au sujet de la location de voiture

Votre plan de location de maison par contre pourrait m'intéressser pour un éventuel séjour en novembre prochain

Merci

MF
IZ Izy ·
pour la location de maison, si nous réussissons a faire ce voyage, je vous donnerai toutes les infos! on a trouvé a seulement 350$ us par semaine! reste a voir si cest joli!

merci pour les info, je vais vérifier aupres de ma carte visa...on ne sait jamais!

Similar discussions

You might also like