Se loger pour deux mois et demi à Playa del Carmen pour moins de 2000$?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
est ce possible de se loger pour moins de 2000$

entre le 9 dec et le 22 fevrier

sans aller vivre chez l habitant ni les auberges de jeunesse

mon depart arrive tres vite

merci de vos reponses

ps. si tu as des references vas y fort

bonne journée
BA Balladin ·
Hellol ! Tu parles de 2000 pesos ou dollars ? En dollars, avec ce prix là, tu trouves ce que tu veux. En pesos, je crains fort que pour 2 mois et demi, qui plus est à Playa, et incluant les fêtes, tu peux oublier ! Je ne suis même pas sur que les auberges de jeunesse te prennes à ce tarif... Mais si tu trouves, dis moi tout de suite, que j'aille y passer mois... Amicalement
AN Angee Regular ·
je parlais naturellement de dollar us

2000 pesos sais vite depenser hihi

merci
BA Balladin ·
Alors pour ce prix la tu te loges dans beaucoup d hotels. Pense qu'il y en a pas mal entre 200 et 300 la nuit (en pesos) ca ferait 9000 par mois max, sans negocier, soit 2250 dollars pour 2 mois et demis ! Donc tu peux trouver facile, meme en hotel ! Il faut toutefois te depecher, a cause des periodes de fetes... Tu peux regarder, si tu n as pas de guide, avec l office du tourisme de Playa. Sinon, j'ai une connaissance qui loue des studios. Mais je crois qu ils sont deja pris pour les fetes. Tu peux voir avec elle si elle peux te trouver un truc...

Voila son mail aneleorphee@yahoo.fr Au ca ou, je serai a Playa depuis le 21 ou 22 jusqu au 11 ou 12 janvier (dans un des studios). Et s il faut te depanner quelques jours, ou juste boire un verre.. Bonne chance !
AN Angee Regular ·
j ai oublier de mentionner je voyage avec americain airlines

Similar discussions

You might also like