Stage à Cancun, prix d'un logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à toutes et à tous,

On me propose un stage a Cancun (repas+transport entre l'appartement et l'hotel+3 mois d'assurance) pour 6 mois

Ainsi je ne serai pas logée et j'aimerais savoir le prix des apparts à Cancun est ce cher?

D'autre part que pensez vs du stage, est ce une bonne opportunité en terme de compensation?

Merci pour vos réponses
MA Malikone59 Regular ·
un stage de quoi?
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
NE Neelha ·
Ce serait un stage dans l'hotellerie
MA Malikone59 Regular ·
ok le mexique n est pas donne dans les tarifs je pense que tu le sais?et dans l hotel ou tu va bosser pas moyen de t incruster
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
NE Neelha ·
ok le mexique n est pas donne dans les tarifs je pense que tu le sais?et dans l hotel ou tu va bosser pas moyen de t incruster

Non pas moyen, j'ai essayé mais c'est non négociable malheureusement🙁
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonsoir j'ai des amis a Akumal dans la résidence du Gran Serenis ils payé en mai 2008 1000$ mois pour un deux chambres grandes deux salles de bains grandes aussi un grand séjour cuisine avec un grand balcon Le tout audessus d'un piscine au 1 étage d'un batiment d'un seul étage commerces et restaurant avoisinant

Pour Cancun j'ai pas d'infos mais éventuelement je peux demander a d'autres amis qui eux vivent a Cancun
NE Neelha ·
Bonsoir j'ai des amis a Akumal dans la résidence du Gran Serenis ils payé en mai 2008 1000$ mois pour un deux chambres grandes deux salles de bains grandes aussi un grand séjour cuisine avec un grand balcon Le tout audessus d'un piscine au 1 étage d'un batiment d'un seul étage commerces et restaurant avoisinant

Pour Cancun j'ai pas d'infos mais éventuelement je peux demander a d'autres amis qui eux vivent a Cancun

Salut,

Merci pour ta réponse. Ce serait très gentil de ta part.

Je te remercie d'avance

🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonsoir je viens d'avoir une réponse de mon amie

Dans le centre de Cancun c'est pour un deux piéces entre 30500 pesos et 5000 pesos ou 350 a 500$ par mois cela dépend du quartier
NE Neelha ·
Bonsoir je viens d'avoir une réponse de mon amie

Dans le centre de Cancun c'est pour un deux piéces entre 30500 pesos et 5000 pesos ou 350 a 500$ par mois cela dépend du quartier

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes infos!!!!😉

ça me donne un ordre de prix!

🙂
JU Justco ·
Bonjour,

J'espère ne pas arriver trop tard pour te renseigner, sinon si tu es sur cancun, on peut pt s'y retrouver;

Un appart à cancun peut être de tout les prix et aussi toute les sortes ! l'avantage c'est que c'est souvent moins chère qu'en france, si tu ne te fais pas arnarque !

Par exemple, l'appart où je vis actuellement jusque 23 novembre 2010, est à 3000 pesos soit moins 200 euros le moins + charge le total doit être moins de 300 euros par mois, pour une grande chambre meublée, une cuisine équipée et un salon/salle à manger spacieux à partager, + il ya 2 sdb et 3 chambres au total donc à partager avec 2 personnes.

L'appart est bien situé centre de cancun ( las americas/wall mart), et il y a 2 piscines + palapas pour faire des barbeuc..

J'espère t'avoir renseigné, en tout cas, si tu n'es pas encore parti et cherche un endroit pour vivre, n'hésite pas...

Similar discussions

You might also like