Stage au Mexique
by Lalita14
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous , actuellement en licence 3 économie j effectue un stage au Mexique a la fin du mois et mon tuteur de stage serai intéressé pour un stagiaire supplémentaire le logement est inclus , durée : 2 mois minimum bac +3 minimum et notions anglais & espagnol requis . Me contacter si intéressé . Cdlmt.
Pourriez-vous préciser la région?
Nikky
Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Bonjour Lalita14,
Je me permets de te contacter aujourd'hui car je suis tombée par hasard sur ta publication, je suis actuellement en recherche d'un stage pour le Mexique (stage de césure entre mon master 1 et mon master 2 d'école de commerce) cependant je n'arrive pas à trouver de contact intéressant, si jamais tu as la possibilité de me répondre pour discuter sur les possibilités de stage ou d'entreprise je suis disponible à tout moment,
je te remercie par avance pour ton temps et ton aide,
Helena
Je me permets de te contacter aujourd'hui car je suis tombée par hasard sur ta publication, je suis actuellement en recherche d'un stage pour le Mexique (stage de césure entre mon master 1 et mon master 2 d'école de commerce) cependant je n'arrive pas à trouver de contact intéressant, si jamais tu as la possibilité de me répondre pour discuter sur les possibilités de stage ou d'entreprise je suis disponible à tout moment,
je te remercie par avance pour ton temps et ton aide,
Helena
Log in first, then come back to this page.









