Stage au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous , actuellement en licence 3 économie j effectue un stage au Mexique a la fin du mois et mon tuteur de stage serai intéressé pour un stagiaire supplémentaire le logement est inclus , durée : 2 mois minimum bac +3 minimum et notions anglais & espagnol requis . Me contacter si intéressé . Cdlmt.
NI Nikky Globetrotter ·
Pourriez-vous préciser la région?

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lalita14 ·
Oui c'est la Région de Puebla ( 1h30 de Mexico )
EL Elenitamx ·
Bonjour Lalita14,

Je me permets de te contacter aujourd'hui car je suis tombée par hasard sur ta publication, je suis actuellement en recherche d'un stage pour le Mexique (stage de césure entre mon master 1 et mon master 2 d'école de commerce) cependant je n'arrive pas à trouver de contact intéressant, si jamais tu as la possibilité de me répondre pour discuter sur les possibilités de stage ou d'entreprise je suis disponible à tout moment,

je te remercie par avance pour ton temps et ton aide,

Helena
LE Lexie45 ·
Bonjour Lalita,

Pour des offres intéressantes au Mexique tu peux aussi consulter le site de MexInternship :) les offres m'ont l'air de bonne qualité et les gérants de l'agence sont Francais.

Similar discussions

You might also like