Tarif d'un taxi de l'aéroport de Cancun vers la zone hôtelière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonsoir, Qui peut me donner le prix récent du taxi pour aller de l'aéroport à la zone hoteliere KM 8 ( vers le lagon ) dans le grand virage, sachant qu'on est 3, je sais pas si c'est par personne ou pour le véhicule, autrement il y a t'il des navettes de bus régulieres, qui s'arretent où on veut ? merci.
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

je pense que cela doit couter environ 300 pesos pour 3 personnes. Sinon, il y a des bus locaux qui vont de l'aéroport au centre ville pour 35 pesos par personne puis prendre un bus R-1 ou autre du terminal de bus à la la zone hôtelière (6.50 pesos par personne). A bientot
Virginie
Téquila78 ·
Bonjour à toi,

Celà fait à peine 1 semaine que nous sommes rentrés du Mexique.

Nous avions réservés les billets et l' hotel séparément pour 5 personnes (4 adultes et 1 enfant).

A l' arrivée nous avions pris un taxi 5 places alors que nous étions déjà 5 (la petite était sur les genoux de sa maman) et ça nous a coûter 153 dollars américains pour nous déposer au Gran Palladium Kantenah sur la Riviera Maya pour 1h15 de trajet.

En ce qui concerne le retour nous avons payer beaucoup moins cher, car nous avions réserver la veille de notre départ un taxi de notre hotel, même trajet, même type de véhicule pour 72 dollars américains.

Tous les bagages ont pu être tassés dans le coffre (2 grandes valises + 2 grands sacs de voyage à roulettes).

Voilà, en espérant t' avoir aider.
RI Riobravo Regular ·
Merci pour ta réponse, mais ton hotel est loin par rapport à la zone hoteliere de Cancun, t'étais entre Playa et Tulum. Nous en fait c'est juste un hotel de passage pour une nuit à environ 20km de l'aéroport, il m'a semblé voir sur un site 188 pesos, ( je pense que c'est le prix pour la voiture) si c'est par personne, ça me semble cher, on prendra un taxi chacun!! Au fait t'as payé une taxe de sortie? j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client !
Téquila78 ·
En effet, nous étions entre ces 2 sites-là. Nous n' avons payer aucune taxe de sortie, même ceux qui prenaient l' avion avec nous.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Au sujet de la soit disant taxe je vous ai répondu sur le forum du routard
RI Riobravo Regular ·
Oui, Françoise, merci encore, décidemment on se suit! Je te confirmerai ça quand je rentrerai en décembre. Pour les DAB tu peux me dire combien on peut retirer au max ( par distibuteur ), en bref si ils mettent un plafond. Merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Alors Les premiéres fois de 2001 a 2007 on retirait par tranche de 1500 pesos En mai dernier on a incript 3000 pesos et on a eu 3000 pesos on est retourné la méme semaine et on a eu encore 3000 pesos cela dans des DAB scottia et HSBC On a pas essayé plus 12000 pesos par semaine si vous avez 2 cartes de crédit ça fait du chemin

Similar discussions

You might also like