Température actuelle jusqu'en février pour Tulum, Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je regarde la météo pour les prochains jours dans cette région, puis il annonce très nuageux plupart du temps avec des risques de pluie à 60 % , la moitié du temps... Seulement 24 celsius pour au moins deux jours etc... Est-ce normal, ou ce sont les météorologues qui sont pessimismes, moi qui croyait que c'était sec et au-dessus de 25 à cette période ?😠

Je parts du 26 janvier au 4 février.

Merci !
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MA Mariejooo ·
Pas de réponse ? J'ai les mêmes inquiétudes, je quitte le 30 et les prévisin météo sont très inquiétantes...
LU Lujack Globetrotter ·
Pourquoi avoir de l'inquiétude 😉 Voici ce que j'ai trouvé, averses ou pluie ou soleil, n'oubliez pas que c'est souvent juste 5 minutes pour la pluie et vous avez oublié le facteur humidex. Bien sur, le Mexique n'est pas aussi chaud que d'autres destinations a ce temps ci de l'année

A quoi ca sert de vous en faire a l'avance, votre voyage est réservé, vous partez le 30, alors ne regarder plus la météo et partez avec un esprit positif.

Bon voyage

Voici un lien

http://www.meteomedia.com/weather/mxxx0099
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MI Mistelle Veteran ·
Oui, nous allons partir optimiste ! En espérant que le ciel devient bleu après les averses ! Je vous en donne des nouvelles A+
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MI Mistelle Veteran ·
Finalement cette année c'est exceptionnellement pluvieux et frais à Riviera Maya.

Nous avons eu je peux dire que 3 1/2 jours satisfaisants sur 10. La pîre c'est 23 celcius max, très nuageux, pluvieux en après-midi , le mieux 27 celcius passages nuageux fréquents. Prendre note qu'il mouillait à tous les jours mais ça se passait le soir ou la nuit, les gens allaient souper avec leur parapluie. Je suis un peu déçue de la température parce qu'en tout-inclus je suis là que pour prendre du soleil. Quand tu penses qu'à Holguin, Punta Cana il fait 30 gros soleil, ça fait $%?&*! lol!

Ce n, était tout de même pas des vacances gâchées, mais je vais booker vraiment à la dernière minute à l'avenir si j'y retourne, pour être sûre de ne pas me faire avoir, le temps semble instable au Yucatan!

A+

Similar discussions

You might also like