Température actuelle à Riviera Maya? (janvier 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! Je pars le 20 janvier pour le mexique Rivière à maya les sites météo que je visite ne m'inspire pas beaucoup présentement il annoncerait de la pluie et température de 13 à 20 degré BRRRR... quequ'un peut-il me donner un site météo fiable et complet ????

Nath. Saguenay
Nat
CA Cancunparis Regular ·
Effectivement aujourd'hui il a plu a Cancun mais ca ne va pas durer, sinon il fait environ 27-29 degres, un peu de brise, c'est tres agreable. La nuit il fait environ 20 degres. Bonnes vacances.
cancunparis
NA Natgagne ·
Merci de me répondre

Ici au Québec il fait ce matin -37 avec les vents vraiment vraiment hâte de quitter pour me réchauffer. Départ mardi pour la Rivière à Maya.

Aurais-tu une activité particulière à me proposer nous voulons faire de la Plngée en apnée quelle est le meilleur endroit selon toi si cela tes possible de me répondre naturellement.

Merci Nath du Saguenay
Nat
KA Kaygey ·
à quel hôtel logeras-tu? Je suis entrain de planifier un voyage au Mexique pour la mi-février mais je ne sais pas où aller... as-tu eu un bon prix? Merci de me répondre

Karine de Montréal et ici aussi on se les gèles ce matin 🤪
NA Natgagne ·
Bonjour,

J'ai très hâte de partir avec cette vague de froid brrrrr!

Nous logerons au Océan Maya les commentaires que j'ai reçu sont très bien, Propre très beau site prêt de l'aéroport 40 min. à 15 min. de Playa del Carmen la nouriture très bonne très fraîche selon un commentaire du forum qui est restaurateur alors pas de problème de ce côté.

Seule négatif la plage mais seulement une parti baignade avec chaussures beaucoup de coraux mais nous le savions.

le prix est 1170.$ tout inclus taxes également

au plaisir

Nathalie
Nat
LA Lanurse ·
Si je me fis à tous les sites de température, oui c'est vrai que c, est pas très beau...
KA Kaygey ·
Peux-tu venir me dire tes impressions à ton retour j'aimerais beaucoup ça... je vais regarder les infos sur l'hôtel en attendant et te souhaite un excellent voyage CHANCEUSE !!! MERCi beaucoup🙂
NA Natgagne ·
D'accord à mon retour le 27 janvier je te donne de mes nouvelles

Nath. qui gèle sur le bord du saguenay😊
Nat
MA Mayamam Regular ·
Présentement à Cancun il fait 23C nuageux samedi, nuageux avec éclaircies 23C dimanche, ensoleillé passage nuageux 25C Lundi, ensoleillé passage nuageux 26C Mardi, soleil, 26C

à visiter: www.meteomedia.com demander Cancun, Mexique (en haut à droite) et vous aurez la température pour 5 jours environ si vous descendez plus bas que la température d'une journée.

En janvier c'est un peu moins chaud qu'en février et mars. J'y étais à ce temps ci l'an passé et on était très bien. (14 au 28 jan. 2008) On a eu un après-midi de pluie et après nuageux mais pas de pluie. Quand il pleuvait c'était la nuit. Il n'y a pas de comparaison. Même avec 1 journée de pluie, c'était le paradis.
OL Olan ·
Bonjour, je suis à Mexico depuis trois jours et on se gèle....
CK Ckakou Regular ·
J'espère que ça va ce réchauffer je part le 5 février 😕
MA Mayamam Regular ·
Je m'excuse d'entrer dans votre conversation. Il y a beaucoup de sites de plongée dans le coin.

En face de l'hôtel Ocean Maya, les gens qui logent au Ocean Turquesa et Ocean Coral à Puerto Morelos vont en navette faire de la plongée là. À la plage de Puerto Morelos il y a aussi beaucoup de plongeurs qui s'y rendent. www.vivapuertomorelos.com ou une webcam du village: www.traveltreasures.com ou encore www.almalibrebooks.com toutes sortes d'infos sur le coin.

À Cozumel, sur toutes les plages publiques ou au parc Chankanaab, et si vous conduisez le scooter vous irez où vous voulez sur cette ile là. À X-Caret, à Xel-Ha. Il y a aussi à l'Île des femmes (isla Mujeres) à partir de Cancun, sur toutes les plages publiques de Playa del Carmen.

Souvent, il y a de petits bateaux qui s'ancrent près des resorts et qui offrent des forfaits à la barrière de corail. Vous les marchandez et ils vous amèneront où vous voulez, le temps que vous voulez, il vous faut votre équipement (masque, palmes et tuba) et si vous voulez rester en surface, une ceinture. Dans tous les resorts Ocean, ils donnent des cours dans la piscine pratiquement tous les jours. Vous avez le droit à 1 cours par séjour. Il n'y a pas un site mieux qu'un autre. Ils sont tous bons mais quelques-uns plus dispendieux que d'autres.
MA Mayamam Regular ·
Désolée pour vous, aujourd'hui 13 mais mercredi il fera 20. Ça sera moins pire.

C'est quand même moins pire que nous au Québec avec des -30 et -40.

Bon séjour quand même.
NA Natgagne ·
en espérant que d'ici la semaine prochaine la température sera plus chaude à Rivière à Maya. Nous sommes un peu déçu sur les sites météos ce n'est quand même pas très chaud en tre 20 et 23 degré. Mias je dit comme toi moins pire que -36 ce matin au Saguenay
Nat
NA Natgagne ·
C'est très apprécié les infos merci! plus que 3 jous et nous partons espérant qu'il fera plus chaud au mexique cette semaine..
Nat
OL Olan ·
Bonjour, Je suis à Acapulco et il fait 32 degrés plus soleil...et le Mexique est définitivement le pays le plus bruyant que je connais ;-)
CA Cathou1727 Regular ·
http://200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html

voici le lien de la plage ou nous étions fin janvier l'année derniere. grand palladium...il a fait super bo et la Riviera Maya est superbe....regarde sur météo média et tape Playa del carmen dans le moteur de recherche....c'est à 20 min de la riviera maya....tu va voir!!!!

bon voyage et prends un Miami Vice à ma santé STP.....
NA Natgagne ·
Merci Cathou de me répondre alors d'accord je prendrai un verre a ta santé mais je crois qu'avec tout les drink que l'on m'a conseillé j'entre en cure mercredi le 28 HAHAH!!!

Merci et je vous donne des nouvelles à mon retour

Nath. Saguenay
Nat

Similar discussions

You might also like