Température à Riviera Maya en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjours je pars pour la riviera maya le 5 fevrier c est a dire vendredi et je regarge la météo et il me semble qui ne fais pas tres chaud j aimerais savoir quel température fais t il au debut fevrier parce que je regarde un peu a long terme et il annonce pas de chaleur alors j aimerais avoir de petite information parce que je souhaite de tout coeur que la chaleur et le soleil seront au rendez vous😎 ( urgent besoin de me faire rassurer 😕) parceque j ai lis que la riviera maya etais le lieux le plus sur pour cette periode comparer a republique ou cuba et la je regarde et les température sont plus chaud en rd et cuba alors merci j atted une réponse
tania
MB Mboisclair ·
J'avais la même inquiétude ce matin! Mon amoureux et moi partons avec notre puce de 14 mois et ses 2 garçons de 7 et 12 ans, du 11 au 18 février...Mon copain désepère, regarde la météo tous les jours. Moi, je suis plus positive, et je me suis dit que je trouverais ici des gens pour me prouver que les sites météo, c'est pas fiable! Sur un autre post, j'ai trouvé cette réponse rassurante:

"Bonjour ! 

J'habite sur la Riviera Maya depuis 19 ans maintenant , et je n'ai jamais vu une semaine de pluie et vent au mois de Fevrier !!! 
Je ne sais pas sur quoi ce base ces fameux sites de prévisions météo , mais c'est completement faux . Ils annoncent toujours de la puie , meme lorsqu'il y a un grand soleil ici . Partez tranquilles , vous allez passer de biens belles journées. 

Prévoyez surtout une bonne creme solaire!"

"Salut, 

Ne t'inquiètes pas! Janvier & Février font partie des plus BELLES périodes en Rivièra Maya pour profiter du soleil, de la température et de tout le reste... 

Rends-toi sur ce post :http://voyageforum.com/...ost=3033732;#3033732 

Certes les années se suivent mais ne se ressemblent pas, mais en GENERAL, on a beaucoup plus de chance d'avoir du beau temps qu'autre chose à la Rivièra Maya. 

Bon voyage."

Bon voyage à toi!
XT Xtian777 Regular ·
Allons allons, pas de panique. Aujourd'hui par exemple, le ciel est bleu, le soleil brille et 25°C à 9.00AM
MA Marcopq Regular ·
J'arrive du Bahia Coba (23 au 30) et il a fait très beau et chaud pendant cette semaine. Juste mecredi matin ou on a eu 2 heures de pluie et ensuite ca s'est dégager dans l'après midi et une averse de 2 minutes vendredi.Vers la fin de la semaine c'était un peu plus nuageux mais ca fesait du bien.Pour le soir, mercredi et jeudi c'était un peu plus frais (19-20) mais les autres soirs on était super bien.Une semaine assez venteuse pour moi mais ca serait moins supportable si il n'en avait pas.Je ne sais pas ce que les sites météo disait mais je te laisse comparer.
LU Lucka15 ·
merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre je suis hyper contente de votre reponse alors je ne devrais pas m inquiéter coter temperature je vais etre positif et il y aura plein de soleil et de chaleur pour me réchauffer et passer de super vacance merci encore une fois bye bye
tania
LU Lucka15 ·
merci de m encourager je vais etre positif et je vais avoir plein de chaleur et un beau soleil merci beaucoup
tania
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Il fait TOUJOURS très beau en janvier/février sur la Riviéra Maya, sauf cas exceptionnel bien sûr (Dame Nature oblige).

RIVIERA MAYA

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BA Baba12 ·
Bonjour Lucka15,

Moi aussi je pars le 5 février pour riviera maya, à quel hôtel allez-vous? moi et deux amies allons au Gran Bahia Principe Akumal et vous??

Bye Barbara
VI Vinnie84 ·
Il se trouve que cette année est un cas exceptionnel ;)
MB Mboisclair ·
Pourquoi tu dis ça? Es-tu là en ce moment? Comment est la température? Ici, à Montréal, la météo pour la Riviera Maya est géniale cette semaine!

Similar discussions

You might also like