Température à Riviera Maya mi-fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour !! Pourriez-vous me dire la température à Riviera Maya à la Mi-Fin Avril Chaleur, humidité, pluie ?? Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre. Bonne Journée Miso 🙂
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Miso, Je vis à Cancun depuis plusieurs années et peux te renseigner. En avril, les températures grimpent, grimpent.... et il commence à faire bien chaud autour de 30/32 degrés. Il n'y a géneralement pas de pluies sur avril mais le climat commence à se faire sentir humide et moite. A bientot. Bon voyage!
Virginie
CA Cancunparis Regular ·
Chaud et humide, peu de pluie, climat tropical mais la grosse chaleur commence vers fin mai jusqu'a mi octobre environ.
cancunparis
MI Miso Veteran ·
Quand vous dites humide est-ce...... genre on prend notre douche et 5 min après c comme si on l'avait pas pris ?? 😛 Parce que moi j'ai de la difficulté avec l'humidité 🤪 mais pas mon mari 😉

Très gentil de prendre du temps pour me répondre Bonne Soirée Miso(Janine) 🙂
TH Thery ·
bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur endroit pour faire du snorkelling et des excursions dans la region de cancun; es ce que c' est comparable à la mer rouge merci d'avance à bientot😏
nanarfoot59
CA Cancunparis Regular ·
Nous avons a Cancun jusqu'au Belize, la seconde plus grande barriere de corail (apres l'australie) Au sujet de la question sur l'humidite de l'autre message, Oui, elle est tres forte a partir de mai...pas toujours facile a supporter...mais la peau est bien hydratee!!!
cancunparis
MI Miso Veteran ·
Merçi de m'avoir répondu 🙂 Bye Miso 🙂
MA Mamasam Regular ·
J'y suis allée en avril. Oui c'est humide mais pas comme ici au Québec. On ne vient pas tout mouiller après 5 minutes.

Bye.

Mamasam
Mamasam
CA Cancunparis Regular ·
Je ne sais pas comment est l'humidite au Quebec mais ici ca atteint bien souvent 100%. Climat tropical : chaud et humide Ce sont les mois de juin a septembre les plus difficiles mais il est vrai que ca n'est pas la meme chose de passer 1 ou 2 semaines ou d'y vivre en permanence
cancunparis
MI Miso Veteran ·
Wowwww super merçi beaucoup 🙂 Bye Miso 🙂
MA Mamasam Regular ·
Je ne sais pas comment est l'humidite au Quebec mais ici ca atteint bien souvent 100%. Climat tropical : chaud et humide Ce sont les mois de juin a septembre les plus difficiles mais il est vrai que ca n'est pas la meme chose de passer 1 ou 2 semaines ou d'y vivre en permanence

Je ne sais pas comment l'expliquer Cancunparis, mais oui c'était très humide lorsque nous y sommes allés en avril tu as bien raison mais je n'ai jamais senti ma peau collante comme au Québec. Il faut dire qu'on est sur le bord de la mer. Le climat est différent.

Bonne journée.

Mamasam
Mamasam

Similar discussions

You might also like