Températures à Riviera Maya début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Je pars le 07 novembre prochain pour 2 semaines à Riviera Maya.

Si quelqu'un y habite en ce moment, pouvez-vous me dire quel temps fait-il ? Et quelles sont les températures ? Faut-il un gilet pour le soir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Notre planète recèle tellement de trésors à découvrir...
KA Kanoud ·
Bonjour, désolée je ne peux te répondre en revanche j'espère qu'il fera beau car moi aussi j'y vais à la même pèriode mais pour une semaine. Je Compte bien en profiter. Visiblement il faut prévoir un gilet pour le soir et quelques vêtements à manches longues au cas ou. Mais il fera toujours meilleur qu'en France surtout à cette periode de l'année. Dans quel hotel vas-tu ? Je serai au Catalonya yucatan beach. Quelles excursions as-tu prévues ? En tout cas bonnes vacances !!!
TE Tetoune ·
Bonsoir Kanoud,

Je serai à l'Ibérostar Paraiso Lindo pour 2 semaines. Côté excursions, je compte faire Chichen Itza (même s'il y a beaucoup d'heures de route car il parait que cela vaut le coup) et une autre, peut-être Tulum ou un parc style X-caret, cela dépendra de mon budget.

Et toi, que comptes-tu faire comme excursions ?

Passes de bonnes vacances, toi aussi ! 😎
KA Kanoud ·
Bonsoir.

Je vais visiter Tulum lundi 10 novembre. Mardi c'est direction l'isla Mujeres (l'île aux femmes) en catamaran pour la journée, jeudi Chichen Itza avec baignade dans le Cenote (grotte) et peut être un parc comme tu le disais précedemment. Semaine chargée mais interressante surtout quand tout est programmé. Nous partons à 120 donc pas de quoi s'ennuyer. Je te souhaite de bien profiter en esperant que nous aurons du beau temps. 😎 Peut être que nous nous croiserons sans le savoir 😉
EL Elecwoman ·
Bonjour!

Pour répondre à votre question, j'étais sur la Riviera Maya du 26 octobre au 2 novembre dernier et le temps est moyen mais je vous rassure, très peu de pluie, c'est simplement que c'est pas mal nuageux et surtout venteux d'ailleurs sur toutes les plages, c'est très souvent drapeau rouge en ce moment mais la baignade est tolérée au bord en revanche interdiction de faire de la plongée! La température est belle, entre 28 et 30 degrés mais attention, en ce temps-ci de l'année, le soleil se couche a 17h! Donc la journée est un peu plus courte! Bon voyage!
TE Tetoune ·
Merci à tous pour vos réponses.

A+

Similar discussions

You might also like