Tijuana - Mexico city - Copper Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YC
Bonjour a tous, Voila j ai 9 jours pour me rendre de tijuana a mexico city, est ce que quelqu un la deja fait ? y a t il un itineraire interessant ? J ai pense prendre le bus jusqu a los mochis puis le train pour chiuhuahua ( copper canyon) et denouveau un bus pour mexico city ! Est ce que le copper canyon vaut le detour ? vaut il s arreter en chemin ?

merci pour vos reponses yves
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Copper Canyon vaut certainement le detour et il est absolument conseille de s' arreter en chemin et de visiter les profondeurs et de rencontrer les indiens.

Tu peux faire un vol Tijuana/Los Mochis avec Aero California. Sinon tu as des vols pas chers sur Aviacsa et Avolar entre Tijuana et le reste du pays.

Lien: http://www.coppercanyon-mexico.com/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
YC Ycornuz ·
muchas gracias !

tu as deja fais la route ? je sais pas trops si financierement ca vaut le detour, ou si je devrait pas mieux voler directement sur mexico.... beuh !

Au passage merci aussi pour les site concernant les bus, j ai trouver un forum www.busacross.com ou il donne de tres bonne info sur les bus au mexique... par contre pour les horaire, difficile de les trouver sur le net... meme avec tes liens je n arrive a rien. on verra sur place ....

Une idee de logement pas cher a los mochis pour une nuit ?

muchos gracias yves
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je vais demander...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like