mes questions : est ce qu'il est vraiment interessant d'aller a tijuana ou ds les environs??pas trop trop chaud a cette période?? qu'est ce qu'on peut y faire?? combien de temps peut on y passer ?? quelles précautions prendre sachant que nous sommes 2filles seules? pas trop craignos?? pour passer la frontière, quels sont les droits de douane?? on peut prendre le visa directement sur place, non? la voiture prêtée ne risque pas de nous créer des ennuis??( on ne sait pas encore si ma cousine sera avec nous ou pas a tijuana) y a-t-il d'autres endroits sympas a faire plus loin, sachant que comme nous partons de sfo, 200km de plus ou de moins.... 🤪 quel est l'état des routes au mexique???
merci pour vos réponses!!!🙂









