Trajet en voiture de l'aéroport de Cancun à Chichen Itza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous allons faire un circuit au Mexique qui est déjà complètement balisé

Parmi les solutions de vols directs nous en avons un qui arrive à 14h30 à Cancun

Nous voudrions savoir s'il est possible compte tenu des formalités d'arrivée, retirer les bagages et prendre notre voiture de location, de rejoindre ensuite Chichen Itza où nous avons prévu de passer 2 nuits

Eventuellement en prenant l'autoroute

C'est la première fois que nous allons au Mexique : les péages se paient ils par carte ? Je sais que c'est cher - il faut compter combien environ pour ce trajet ?
CA Caissonml Regular ·
bonjour, vous avez à peu près de cancun à chichen itza 2 h 30 de route (toute droite) - j'ai toujours payé en liquide pour l'autoroute - vous avez 2 péages un dans le quintana roo et un dans le yucatan - vous allez à peu près débourser 300 pesos ! vous pouvez éviter l'autoroute en passant par la "ruta libre" qui est sympa mais un peu plus longue car vous êtes obligés de passer dans des villages - personnellement je trouve que 2 nuits à chichen itza ne sont vraiment pas nécessaire - mais tout dépend de la durée totale de votre séjour au Mexique ! bonne préparation

www.guideyucatan.com http://maisoncaisson.over-blog.com
Marie-line
RI Rimouski22 Regular ·
Bonjour,

Ça se fait mais c'est un peu serré, surtout si tu veux faire la route avant la tombée de la nuit (quoique nous avons utiliser cette autoroute en soirée sans problème). Ça nous a pris plus de 3 h 00 à obtenir notre voiture de location à Cancun qui était pourtant réservée à l'avance. Si c'est la première fois que tu vas au Mexique, je te conseille de prendre l'autoroute d'autant plus que ton temps est précieux.

Bon voyage !
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?

Similar discussions

You might also like