Trajet Guatemala City - Cancún?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour,

Je dois rallier Guatemala City à Cancùn dans quelques jours. Je pars initialement de San José pour rejoindre Guatemala C. avec Ticabus. Ensuite c'est plus compliqué. Dois je continuer avec cette même compagnie jusqu'à Tapachula et prendre ensuite un bus jusqu'à Cancún en 25h de trajet et un tarif de 1290 pesos !!! Où puis je faire plus rapide et moins cher via Flores - Belize - Chetumal puis Cancún ? Pour cette deuxième option, l'un d'entre vous à t'il des infos récentes sur les fréquences des bus (pas d'infos sur le site de Linea DORADA), le temps de trajet, les tarifs. Est il possible de tracer en direct sur Chetumal voire Cancún en moins de 24h ???

Merci pour vos infos
Manu
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

regard pr faire ce trajet :

- san josé , managua, tegucigalpa ; puis au honduras regagner la cote Puerto cortes sur la caraib ; ensuite il semble y avoir un ferry de Puerto Cortes qui va à Placencia (belize) ; le bateau s'appel Gulf cruza- tél 523.4045

de placencia un autre ferry pr belize city ou bus si tu préfer ? puis un 3e de belize à corozal ou bus ; de là (corozal ou chetumal) tu peux reprendre un bus pour cancun ; ce sont les indiq du LP ; mais je n'ai pas d'infos sur les jours ce navigation des ferry ...?

avis aux pros du forum ; bon trip
ME Memphre Globetrotter ·
Où puis je faire plus rapide et moins cher via Flores - Belize - Chetumal puis Cancún ? Pour cette deuxième option, l'un d'entre vous à t'il des infos récentes sur les fréquences des bus (pas d'infos sur le site de Linea DORADA), le temps de trajet, les tarifs. Est il possible de tracer en direct sur Chetumal voire Cancún en moins de 24h ???

Merci pour vos infos

C'est ce que je ferais: plus direct , plus rapide et plus de choix de bus. Le bateau c, est tjs incertain🤪

Chétumal-Cancun c, est 327km donc 4hr de bus par une tres bonne route.En principe le trajet Guatémala ciudad-Cancun devrait se faire en 24 hr....mais, moi je ne prendrais aucune chance et prévoirais le faire en deux jours. A Cancun, l'avion n'attendra pas.....😕
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like