Trajet Guatemala city ->Mexico en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello, demain, je pars pour playa del carmen, je compte y rester 2 jours, ensuite 2 jours a tulum ; ensuite, je pars pour le guatemala ou je compte rester 4-5 jours, je dois etre le 6 octobre a mexico df --donc pas bcp de temps:::::: qq1 peut me renseigner sur une compagnie d avion pas cher entre guatemala city et mexico (style la compagnie aazteca pour le mexique), car comme j ai pas bcp de temps, je prefere me prendre un avion au un bus::::::do you know??? tanxxxxxxxxx + que me conseiler vous comme itineraire au guatemala pour 4-5 jours grand max...sachant que j arriverai au guatemala depuis chetumal????
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Regarde/achete sur www.taca.com Tu as un tarif a US$342.49 ttc pour un vol non-stop entre Guatemala City et Mexico City, DF. Ca va etre le moins cher que tu pourras trouver. Sur place, ils vont te faire payer plus.

Buon viaje!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chaton77 ·
ok, tanxxxx, je regarde, si je fais juste tikal, jai peut etre interet aprendre un bus jsq cancun et faire cancun>Mexico df, l avion coute 1402 pesos...je v etudier la question, le plus pratiaue et le meilleur rapport qualite-prix.....aufait, tu connais desendroits a ne surtout pas manquer entre tikal y guate city???
Je ne sais pas mais tu peux re-poster et recevoir d' autres reponses de gens plus branches que moi.

Je crois qu' il y a avait qq charters ou autres vols au depart de Flores, l' aeroport pour Tikal, mais je n' arrive pas a trouver.

Buena suerte!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chaton77 ·
ok, j ai vu:342 dollars USpour guate>Meicodf, je v qd meme aller dans une agence de voyage voir si y a pas une compagnie moins cher....sinon, tu c si y a une taxe pour entrer depuis mexico au guatemala???+ peut on payer en pesos MEX au guate????merci
Oui mais je crois que les dollars sont preferes...

Similar discussions

You might also like