Salut Chantal et Peio
Tu peux aussi trouver des condos à louer c'est la basse saison. Paamul c'est bien pour quelque jours pas plus, c'est très isolé, il faut vraiment une voiture, si tu dois faire les courses, sinon tu devras manger au restaurant du gars et si il pleut en novembre sur une semaine de vacances, tu regretteras.
Le bungalow en dur à étage simple très simple quand même par rapport à un hotel, sympa pour la vue etait loué en novembre dernier, par contre à la meme periode le resto etait fermé et ils faisaient des travaux de renovation. Cependant 100 dollars par jour c'est bien trop cher pour ce style de location, on peut trouver une super location à 700 dollars la semaine.
Pour le snorkelling, il y aussi Akumal carrement, et sinon et des condos à Yalku, la plage de Yalku est très etroite mais il y a des choses.
http://www.cyberrentals.com/MEX/BeardYUCA.htmlJane
http://membres.lycos.fr/pdcm/