Visiter l'état du Chiapas au départ de Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis étudiant et je dois faire un stage à mexico pendant 2 mois du 4 mai au 30 juin. Je voudrais donc début juillet aller dans l'Etat du Chiapas durant une semaine ou deux.

Quelle sont les transports de Mexico à l'Etat de Chiapas ? à quel prix ? Ou reserver ?

Et où aller dans le chiapas et que voir ?

Je cherche de beaux paysages (cascade, forêt tropicale dense, faune et flore divers ect ..). Je voudrais être totalement dépayser =)

Merci d'avance pour vos réponse.

Jonathan
YV Yvanavy Regular ·
Avion Mexico-Tuxtla Gutierrez: voir le site d' Aviacsa (compagnie low cost) A Tuxtla, prendre un colectivo (30') pour Cañon del Sumidero: parcours (3 heures)en barque à moteur sur le fleuve aux parois de 1000 mètres de hauteur. Continuer en bus (2h) vers San Cristobal de las Casas; prendre au moins deux jours pour visiter la ville, ses marchés indiens, village de San Juan Chamula... Trajet vers Palenque en bus (6h). Viste du site tôt le matin pour éviter les foules; promenade dans la jungle l'après-midi; le lendemain visite, avec une agence locale, des chutes de MisolHa et Agua Azul et Aguas Claras. Pour les bus de 1ère classe, voir le site "ticketbus.com.mx": prix, horaires, durées...

Similar discussions

You might also like