Visites autour de Cancun avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Nous partons la semaine prochaine à Cancun avec nos deux enfants (7 et 10 ans).

Nous séjournerons à Cancun même, mais nous souhaitons faire 3 excursions au cours de notre séjour.

Nous hésitons entre : - Chichen Itza (2h30 à 3h de route) ou Tulum (1h30 à 2h de route) - Isla Mujeres pour faire du snorkeling - Akumal pour faire du snorkeling avec les tortues - Xel Ha pour le parc aquatique et éventuellement nager avec les dauphins. - autre ...

A votre avis, si on ne fait que 2 ou 3 de ces excursions, lesquelles sont indispensables ?

D'autre part, si nous décidons d'aller dans la baie d'Akumal, vaut-il mieux y aller en bus, en excursion avec l'hôtel, en voiture de location, ou avec un chauffeur de taxi que nous garderions toute la journée ?

Merci beaucoup pour votre aide :) Pierre
CH Chloéjul ·
😎Bonjour contacter mimi a playa del carmen, elle propose des excursions à des prix trés interssants, c'est une Toulousaine qui vit au Mexique depuis pas mal d'année, elle vous fera par ailleurs découvrir des locaux que nous ne pourriez pas voir avec des TO. De plus, vous circulerez en sécurité car , les mexicains ont eu leur permis on ne sait comment!! Elle a un site, tapez son nom dans le moteur de recherche, elle répond trés vite au mail. Bon voyage
YO Yothope Regular ·
Merci, je vais essayer de trouver son site :)
ER Ericsauve ·
Chichen Itza est beacoup mieux que Tulum 🙂
YO Yothope Regular ·
OK, même si ça fait une grosse journée, nous ferons définitivement une excursion vers Chichen Itza. Plus un tour vers Isla Mujeres, et une excursion vers Akumal. Il ne nous reste plus qu'à décider si nous le faisons via un Tour organisé par l'hôtel, via une des agences françaises sur place, ou tout simplement en louant une voiture ...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tes enfants vont adorer le parc de Xel-Ha. Moi-même, j'ai trouvé ça vraiment sympa et pourtant, je ne suis plus un enfant... Sinon, je ferais ensuite Chichen Itza et Tulum. J'ai vraiment bien aimé les deux avec une petite préférence pour Tulum, non pas pour la partie historique mais pour le panorama magnifique que l'ensemble donne. Tu peux voir mes photos sur mon blog pour chacun de ces sites...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like