Un gros merci à l'avance pour vos infos!🙂
Visites près de Cancun?
by Missvoyageur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, mon mari et moi préparons notre voyage d'une semaine à cancun pour noël. Je sais qu'il y a plusieurs choses à voir et j'aimerais avoir une idée de ce qu'il ne faut pas manqué. Nous aimons bien les safaris photos et les sites historique. J'ai vu qu'il y a un endroit appelé Isla de los jaguares, mais j'aimerais avoir plus de détail sur cet endroit, est-ce un zoo ou un habitat naturel ou on peut observé des jaguares, des singes et autres... j'aimerais également avoir des infos sur d'autres endroit à voir pas trop loin de cancun.
Un gros merci à l'avance pour vos infos!🙂
Un gros merci à l'avance pour vos infos!🙂
Missvoyageur
tu a aussi isla mujeres c et l ile au femme c et tres beau ensuite avec une camionette tu peut aller a playa del carmen pour 4euro aller retour par tete surtout a cancun il y a le bus 1demande lui qui t arrete au miradore tu aura une belle vue de la plage de cancun
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
Merci pour l'info, une autre petite question, c'est pas trop dangereux de se promener en voiture là bas? j'avais entendu que c'était un peu dangereux et qu'on pouvait se faire acoster par gens pas très simpa!! Est-ce que c'est assez sécuritaire?
Missvoyageur
Aucun probleme, question conduite. N' oublie pas de visiter Tulum.
😎
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Aucun probleme, question conduite. N' oublie pas de visiter Tulum.
😎
Nous aussi nous avons séjourné plusieurs fois dans le yucatan . nous avans toujours loué une voiture a l'aéroport de cancun et n'avons eut aucun probléme. Nous y retournons en novembre pour nos 35 ans de mariage
😎
Nous aussi nous avons séjourné plusieurs fois dans le yucatan . nous avans toujours loué une voiture a l'aéroport de cancun et n'avons eut aucun probléme. Nous y retournons en novembre pour nos 35 ans de mariage
Concerant la conduite au Mexique aucun problème mais si j'avais un conseil à te donner c'est d'essayer d'éviter de conduire de soir ou nuit car en campagne ce n'est pas très éclairé et il faut prévoir la rencontre d'animaux domestiques tel que vache, chèvre et autres et si tu a le malheur de faire une sortie de route tu risque d'attendre longtemps avant d'avoir de l'aide.
L L
Bonjour,
Même avis que les messages précédents, ce n' est pas du tout dangereux de conduire dans la région et nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité ou fait accoster par des gens pas très sympas, au contraire les mexicains sont très acceuillants.😉
Même avis que les messages précédents, ce n' est pas du tout dangereux de conduire dans la région et nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité ou fait accoster par des gens pas très sympas, au contraire les mexicains sont très acceuillants.😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
tu sais c est comme dans tout les pays, il ne faut pas tenter le diable.aufait tu par quand?
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
Nous partons à noël. nous avons très hâte! pour une des rares fois, nous avons hâte que l'hiver arrive! 😉
Missvoyageur
jy ai habité 6 mois et ai loué pas mal de voitures...
c pas dangeureux mais ils conduisent comme des porcs et jai vu des accidents vraiments choquants donc soyez prudents si vs avez conduits qu'en France avant...Les bus sont tres bien sinon :)
Et oui fais tulum et pousse jusqu'a Palenque ou ChichenItza des que t'en a marre des ricains et macdo de cancun et isla des mujeres...
¡¡bon voyage!!
Et oui fais tulum et pousse jusqu'a Palenque ou ChichenItza des que t'en a marre des ricains et macdo de cancun et isla des mujeres...
¡¡bon voyage!!
A.T.
C'est vrai qu'à Cancun, les autos et autobus roulent pas mal vite... Je me souviens qu'en autobus, si on reste debout durant le trajet, il faut se tenir car ça déplace de l'air !!!
Je crois que le problème, c'est la police. Il y a deux sortent de police à Cancun, donc 2 uniformes différents. Ils peuvent t'arrêter pour la moindre petite chose. Leur raison principale, vous soutirer de l'argent ! Ils vous donnent une contravention et vous offre très souvent de ne pas en tenir compte si vous leur donner tout de suite un certain montant d'argent. (Croyez-moi, j'ai vu ça de mes propres yeux !!!)
De plus, l'alcool au volant est permis au Mexique... donc soyez prudents !!!
SoulCircus
Je crois que le problème, c'est la police. Il y a deux sortent de police à Cancun, donc 2 uniformes différents. Ils peuvent t'arrêter pour la moindre petite chose. Leur raison principale, vous soutirer de l'argent ! Ils vous donnent une contravention et vous offre très souvent de ne pas en tenir compte si vous leur donner tout de suite un certain montant d'argent. (Croyez-moi, j'ai vu ça de mes propres yeux !!!)
De plus, l'alcool au volant est permis au Mexique... donc soyez prudents !!!
SoulCircus
Log in first, then come back to this page.









