Uxmal me semble très beau. Est ce qu'il est loin de riviera maya, combien de temps en voiture? Est ce que sa vaux la peine?
Est ce qu'on peut monter sur la pyramide à chichen itza? Sinon est que sa vaux la peine?
Ensuite il reste Chacchoben, muyil, coba et palenque... trop de choix 🤪.
Est ce qu'il y a un site assez près de la riviera maya qui vaut le détour?
Merci beaucoup et tout autre suggestion d'activité sera grandement apprécié.









