Vol pour Acapulco à prix réduit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je fait une première demande sur se site j'aimerais allez voir mon père a Acapulco je suis a la recherche d'un vol d'avion j'ai trouver mais tros chère donc je me demande de ou partire pour que sa me coute le moin chere de ma poche je reste sur la rive sud de montreal j'ai trouver de montreal a mexico a 570.00 canadien mais je doit allez a acapolco combien de temp en voiture de la car le vol montreal acapolco est de + - 900.00 canadien sa veux peut etre la peine de le faire en voiture car nous sommes 5 pour voyager et nous voudrions partir pour 14 jour du 15 fevrier au 1 mars mais je suis aussi disponible pour autre date j'aimerais aussi savoir quoi faire pendant deux semaine avec deux ado j'ai aussi verifier sur ce site les vol mais on me donne les prix en franc j'aimerais en canadien .... un gros merci pour votre aide 😕😕😕
pour la famille
MA Mayamam Regular ·
Si vous disposez d'une voiture, je vous suggère de prendre un vol à partir de Burlington au Vermont. Quelqu'un m'a dit qu'un billet vers Cancun lui coûtait 266$ en janvier. J'imagine que c'est peut-être un peu plus cher du côté pacifique. Bonne chance dans vos recherches.
NI Nikita68 ·
Bonjour Chantal, moi aussi j'ai entendu dire qu'à Burlington au Vermont c'était moins dispendieux pour le billet d'avion. Tu me feras part de ce que tu as trouvé de moins cher, j'aimerais bien savoir car je veux retourner à Acapulco en novembre et pour plus longtemps. J'ai adoré ça. Si tu connais des endroits pas trop cher pour séjourner à Acapulco, peux tu me le dire aussi s.v.p. J'aimerais bien être près de la mer, près de la Costera. Rien de luxueux. Juste un endroit propre avec cuisinette, douche et un lit. Si tu connais une famille ou je pourrais séjourner pendant environ 21 jours, fais le moi savoir.Je suis ouverte aux conseils.Je voyage seule alors je ne suis pas tannante. Merci et bon voyage!
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Je viens d'aller voir sur le site de Jet Blue, car moi aussi j'aimerais aller à Acapulco durant les Fêtes 2010... mais il n'y a pas de destination pour Acapulco... C'est dommage, car il est vrai qu'avec Jet Blue c'est moins cher. Si quelqu'un pourrait me dire ce que l'on doit faire pour voyager avec cette cie?

Merci

Nath

Similar discussions

You might also like