Cherche vol pas cher pour Cancun en mars
by Rinette35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous,
je pars 6 mois au Mexique en mars et je souhaite arriver à Cancun pour commencer mon voyage par le yucatan avant de rejoindre Puebla.
Je suis en ce moment en recherche de billet, j'ai trouvé un vol qui part de Londres avec continental airlines à 460 euros ( ce qui est quand même pas mal...).... Le problème c'est qu'il y a une escale à Houston et des amis m'ont dis que la liaison avec les etats unis est compliquée pour les voyageurs qui partent plus de 3 mois à cause du visa... J'aimerais avoir des infos à ce sujet si certains d'entre vous ont rencontré ou non ce genre de problème... Merci d'avance
ps: que pensez vous de la compagnie continental?
Bonjour,
essaye de voir avec Xl.com ils font des vols direct pour Cancun... appel le call center pour voir si c'est possible...0825 825 589
et oui concernant le visa tu ne peux rester que 3 mois.. tu dois ressortir du pays et revenir mais il y a tjrs des petites combines...
j'espère que j'ai pu t'apporter un peu d'aide 😉
essaye de voir avec Xl.com ils font des vols direct pour Cancun... appel le call center pour voir si c'est possible...0825 825 589
et oui concernant le visa tu ne peux rester que 3 mois.. tu dois ressortir du pays et revenir mais il y a tjrs des petites combines...
j'espère que j'ai pu t'apporter un peu d'aide 😉
Le mental est une arme...
Salut Rinette. Je suis actuellement en Amerique Centrale pour 5 mois. Je suis arrive a Cancun le 4 octobre dernier et je repars de Cancun le 28 fevrier prochain. A l'aller je suis parti de Paris, escale a Philadelphia et arrive a Cancun. Pour pas etre embette aux States, j'ai fait refaire mon passeport un peu avant de partir (l'electronique, qu'on appelle en France le biometrique a tort, on y est pas encore) et j'ai pas eu de soucis. Du coup avec ca j'ai pas eu besoin de visas... D'apres ce que je sais, c'est plus economique, plus rapide et plus sur de faire refaire son passeport (environ 60euros) que de demander un visa. Pour le billet d'avion tu t'es mieux debrouillee que moi, j'ai paye environ 700 euros aller/retour. Bon voyage
www.jetairfly.com
J'étais là-bas entre le 15 septembre et 25 octobre de cette année et j'en avais eu pour 300€ aller-retour Bruxelles-Cancun
je ne sais pas d'ou tu es, mais tous les vols sont au départ de Bruxelles-National (Zaventem).
Faut un peu tatonner pour les dates, ca peut varier énormément d'un jour à l'autre.
Pour 500 euros j'ai un ami qui travaille dans une agence qui te fait ton vol direct de Paris.Ils sont en fermeture pour la fin de l'année et les employés ont des offres priviligiés.Donc tiens moi au courant en privé si ça t'interesse je te donnerais plus d'infos!
L'expérience est le fruit de nos erreurs.
Hola !
Je cherche justement un vol Paris - Cancun pour ma copine. Je serai très interessé par ton contact pour un A/R autour de 500e. Les dates seraient en gros du 12/02/09 au 25/02/09 (flexibilité de +/- 2 jours). J'ai beau éplucher les sites internet et les bons plans habituels (jet air fly, despegar etc) je trouve rien à moins de 650 - 700 e et encore avec des escales galères à Philly...
Pourrai-tu me donner le contact de ton ami ?
Gracias !
Saludos
Je cherche justement un vol Paris - Cancun pour ma copine. Je serai très interessé par ton contact pour un A/R autour de 500e. Les dates seraient en gros du 12/02/09 au 25/02/09 (flexibilité de +/- 2 jours). J'ai beau éplucher les sites internet et les bons plans habituels (jet air fly, despegar etc) je trouve rien à moins de 650 - 700 e et encore avec des escales galères à Philly...
Pourrai-tu me donner le contact de ton ami ?
Gracias !
Saludos
Log in first, then come back to this page.