Vol pas cher Mexico/Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage.

Le gros problème c'est qu'au dernier moment j'ai été transférée à la fac de santiago au chili. Alors voila, je me retrouve avec mon billet d'avion pour mexico, et ma compagnie ne veux absoluement pas que je le change (normal en même tps!). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller pour que j'arrive à destination, à santiago. Je sais que parfois les transferts de vol sont possibles, là, la compagnie ne veux pas, est-ce que je ne peux pas trouver un moyen de les convaincre ? Sinon, avez vous des tuyaux pour me rendre a santiago, a partir de mexico, au meilleur tarif??

Merci d'avance pour toute votre aide. A bientôt j'espère! Nastassja
HO Homan ·
salut natassja,

desolé mais je ne t apporterais pas la l'information que tu cherche, et pour cause, j'aimerais bien la connaitre moi meme...

si tu a du nouveau, peux tu me prevenir?

en fait on part avec un ami faire un tour en amerique du sud et le chili se trouve sur notre chemin (apres le mexique certainement). on devrait y arriver debut decembre ou debut janvier. Si nous passons par Santiago, on pourrait peut etre se rencontrer?

voili. Merci. en esperant que ca s'arrange pour ton billet d'avion...

Salut. Manu (et Baptiste)
Qu'est ce qui s'passe?!

Similar discussions

You might also like