Voyage à Cancun: payer en argent canadien ou américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je part pour le mexique pour Cancun au mois de décembre, j'aimerais savoir si il est préférable de payé en argent Canadienne ou en argent Américaine ???? 🙂😉 Est-ce possible d'avoir des infos. s.v.p. Merci beaucoup
ME Memphre Globetrotter ·
La monaie nationale au Mexique et à Cancun est le peso.....alors payez en peso por favor....

Allez-vous payer le taximan en euro à Montréal....?😉
On met longtemps à devenir jeune...
DO Doni Globetrotter ·
Pour les mêmes raisons que Memphre, je te conseillerai également de payer en pesos.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
GR GrandSage Regular ·
Moi, si j'étais chauffeur de taxi à Montréal et que la course coûterait 20$ et qu'on m'offrirait 20€, je les prendrais à coup sûr 😛
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Il y a des comptoirs de change à Montréal où tu peux changer l'argent canadienne pour les peso mexicains.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Moi, si j'étais chauffeur de taxi à Montréal et que la course coûterait 20$ et qu'on m'offrirait 20€, je les prendrais à coup sûr 😛

Jo tambien.....😏
JA Jadorry Globetrotter ·
Oui, à une condition cependant : les 20€ uniquement en billets ! car les pièces ne sont pas changeables 😛😛😛😛😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maruja46 Globetrotter ·
En argent Mexicain Pesos Si yo tambien
EL Elcanadiense Veteran ·
En pesos et le taux de change est plus favorable rendu là-bas autour du 10 pour 1. Ne te change pas de $US sinon tu t'occasionne des double frais de change. Passe du CAN au MEX.

Avant de partir ne change que le nécessaire pour prendre le bus ou taxi de l'aéroport, les menu pourboires d'arrivées et ta première "cervesa" en sol Mexicain.😉
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/
En argent Mexicain Pesos Si yo tambien

Merci pour la correction....es mi culpa😕
si señor o señora yo no sè
BE Beinat Veteran ·
MOI AUSSI !!!

😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elninio Regular ·
Bonjour oh! Grand Sage !

Moi, si j'étais chauffeur de taxi à Montréal et que la course coûterait 20$ et qu'on m'offrirait 20€, je les prendrais à coup sûr

MOI ÉGALEMENT !
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
Néfer Globetrotter ·
Vous êtes deux à crier sur le forum, pourquoi?
si señor o señora yo no sè

Les femmes seraient-elles moins curieuses qu'on se plait à le répéter.....?🤪 J'ai pourtant mis ''homme'' sur mon profil......😉
Entonces si señor😛
EL Elninio Regular ·
"...Vous êtes deux à crier sur le forum, pourquoi?..."

Désolé pour toi si tu n'as pas compris que pour la même prestation, en acceptant les euros tu perçois beaucoup plus qu'en exigeant des dollars. Il faut être - je ne sais pas quoi - pour ne pas crier haut et fort accepter cette proposition! Bien cordialement
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
MR MrNo ·
Utilisez la carte bancaire Visa ou Mastercard :)

Acceptez partout ....

Similar discussions

You might also like