Voyager à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour tout les monde ! voila alors je pense voyager a cancun en juillet , et je me demendais si ya pas des gens qui habite a cancun , histoire de me dire si c'est bien , les hotel , la nourriture , les evénements , voila voila , si vous pouvez m'aidez merci byyye😎
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu peux lire les différents commentaires dans VF, Cancun est un lieu de vacances devenu complètement américanisé, les plages sont belles, mais c'est bétonné d'un bout a l'autre, il y a pléthore d'hotels, surtout faux luxe clinquant . Disons que pour des européens ce n'est pas l'idéal. En échange il y a l'aéroport international et la proximité de certains sites archéologiques très connus. Coté nourriture c'est plutot orienté gout américain, plats mexicains adaptés (plus de piments) il est sans doute possible de retrouver de vrai nourriture mexicaine dans les cantinas du vieux Cancun.
MI Miju69 Regular ·
Je suis passé à Cancun à la fin d'un circuit au Mexique et j'ai une nièce qui y est resté quelques jours, c'est un peu la station balnéaire fric sexe and sun, avec grands hotels et boîtes de nuit, nourriture tendance internationale. C'est pas à mon avis l'idéal pour découvrir la vie et la culture du pays, mais si on aime les loisirs de ce type !
Toute personne qui se frappe est une brute.

SUIVEZ MIJU http://miju69.canalblog.com/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
L' ete, c' est la basse saison avec les ouragans donc peut d' interet et peu de monde.

Par contre, Cancun est une bonne base pour explorer la peninsule du Yucatan et toutes ses ruines mayas. Automobile de location necessaire.

Cancun ville (pas le strip de hotels de luxe) a de tres bons restaurants qui offrent une cuisine locale (yucatecan) a base de poissons et d' epices.

Reviens en hiver, apres que la saison des tempetes fut passee.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CR Cricrijo Regular ·
salut!! dans un mois nous serons à cancun:: nous logerons dans cancun , pas trés loin de la gare routiere . départ pour les sites avec les bus locaux , visite des divers marchés locaux éventuellement la plage , pour changer de la piscine. bien sur peu de déplacement pour manger au resto tout cela à une vitesse "vacances"😏 bonne recherche christ
EL Elgato959 ·
oua dans un mois deja , bon ba bonne vacances , et si tu peut me tenir contact par a raport aux prix du logement , nourittures , sortie , si c moin cher sur place , ou sur un site internet , enfin voila passe de bonne vacances

Similar discussions

You might also like