Mi novembre - mi décembre: Palawan ou nord de Luzon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Actuellement au cambodge, je prevois de passer seule un peu moins d un mois aux philippines dans une semaine ou je voudrais varier ce que je vois c'est a dire d abord de la verdure ou autres et des plages plongees pour la fin de mon trip avant de rentrer dans la grisaille parisienne ;-) j hesite entre le nord de luzon et palawan pour le debut de mon sejour et ensuite filer a cebu . Que me conseillez vous ? C est la bonne saison pour les rizieres en ce moment ? Palawan vaut vraiment le coup ? Autant je sais qu au nord c est trecks rizieres et grotted autant palawan je ne sais pas trop ce qu on y voit ... Merci pour toutes vos infirmations !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Plutot Palawan, puis les Visayas.Le centre de luzon doit etre pluvieux et froid a cette periode.La moisson du riz est faite. Les terrains sont en jachere jusqu'en debut janvier.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
Palawan fait partie des premières destinations de l'archipel et élue plus belle île du monde en 2015 tape Palawan, baie de Bacuit, port Barton, Busuanga etc et tu auras des milliers d'info😉
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like