Miami et le budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous Je viens vers vous pour vous demandez de l aide Pour la st valentin je souhaite offrir un voyage de 10 jours a miami J ai trouver un billet d avion à 397 eur 🙂

Mes questions Je suis déjà aller en roadtrip avec ma copine en floride en mai 2017, la cette fois ci c est juste bronzette plage et shopping Sa sera pour juillet

Que pensez vous d un appartement airnb ? Est ce que c'est plus économique que l hôtel ? Comment se passe la remise des cles ? Je parle un peu anglais Côté courses walmart ou fast food ? Côté climat risque t on beaucoup de pluie ?

Que pensez vous ? Merci à tous
FR Frmi31 Veteran ·
En appartement il y aura de la cuisine et du ménage a faire beau cadeau pour la saint Valentin!!
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
SE Seb6210 Veteran ·
je pars en floride dans 2 semaines avec 3 jours miami et j'ai choisis un airbnb plutot qu'un hotel. Niveau prix sa se tient entre les deux , l'avantage d'un airbnb pour celui qui reste longtemps c'est qu'il peut en général se faire a manger .

Pour les courses tu trouveras sur place t'inquiete pas : publix , whoelfood market

Janvier/fevrier/mars/avril c'est la ou il pleut le moins en floride
SA Saladnicoise Regular ·
Bonjour

Il y a plusieurs façons pour la remise des clefs : Accueil sur place par la/le propriétaire ou son représentant, remise des clefs par le concierge ou encore une boite fermée avec un code que le propriétaire communique à la réservation et qui contient les clefs.... J'ai eu les 3 cas. Peut être qu'il en existe d'autres mais en tout cas lors de la confirmation de la réservation, tous les renseignements pour te procurer les clefs te seront donnés. Donc pas de soucis. Les échanges se faisant en général par mail, tu n'auras sûrement pas de soucis à te faire aider pour rédiger ou comprendre ce qu'on te dit😛. Assure toi quand même de choisir un appartement ou une maison avec la clim comprise dans le prix de la location parce que tu risques d'en avoir besoin en juillet😄. En ce qui concerne la pluie, oui juillet est un mois où la pluie est fréquente, et souvent ça tombe en trombe mais les averses sont de courte durée. pas de quoi gâcher le séjour.

Pour les courses pas de soucis. Tu trouveras des supermarchés partout et très bien achalandés. Demande à celui chez qui tu vas louer de te communiquer ses adresses pour le "grocery shopping" (les courses).... il pourra sûrement te faire bénéficier de l'une de ses cartes de fidélité qui te permet d'avoir des ristournes tout en gagnant des points (si il en a une bien sûr). Le fast food oui mais plusieurs jours c'est vraiment pas terrible et la qualité des produits n'est pas forcement au rendez-vous..... Bon séjour en tout cas
ST Stratele52 Globetrotter ·
En appartement il y aura de la cuisine et du ménage a faire beau cadeau pour la saint Valentin!!

En 2018 on partage ces tâches. 😉

On est mieux loger en apart qu'en hôtel .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bladkaizer Veteran ·

Bonsoir,

Cela n'est pas tjs le cas. Attention aux Airbnb qui sont des hôtels déguisés avec très peu de confort.

Concernant la destination, je suis peut être stupide mais quel intérêt d'aller 10 jours à Miami si vous l'avez fait il y a 1 an?

Des destinations beaucoup plus sympa touristiquement parlant pour la farniente sont accessible au même prix quand on ajoute le logement (très cher sur Miami pour quelque chose de correct).

Surtout que Juillet n'est clairement pas la meilleure période.
ST Stratele52 Globetrotter ·

Bonsoir,

Cela n'est pas tjs le cas. Attention aux Airbnb qui sont des hôtels déguisés avec très peu de confort.

.

Donc ce ne sont pas tout simplement des aparts.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bladkaizer Veteran ·

Bonsoir,

Donc ce ne sont pas tout simplement des aparts.

On est d'accord. Mais ces annonces sont légions et se font passer pour des apparts de "particuliers" avec la deco qui va bien sur les photos, ...

Et quand on arrive, on se retrouve avec un logement très simplement meublé et sans avantages par rapport à l'hôtel.

Bien faire attention aux avis sur airbnb :)
CE Cedricdu06 ·
Merci a tous pour vos réponses 🙂

You might also like