Miami en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J'écris ce post car j'aimerais avoir des infos sur Miami city et sur la Floride.

PS: J'ai déjà lu pas mal de post du forum et lu des blogs mais j'aimerais avoir plus d'informations si possibles. Merci d'avance.

Tout d'abord, je partirai 1 semaines en Août (oui je sais il fait très chaud) avec une amie. Nous avons 22 ans et 24 ans.

Nous vivons au Etats-Unis (Rhode-Island, côte est) donc on a choisi d'arriver à l'aéroport de Fort Lauderdale car c'est moins cher que Miami même.

On souhaite visite Miami city et ses environs (les points les plus attractives). On est pas la pour du shopping mais plus pour visiter qui est une première pour toutes les 2.

Une des plus grandes préoccupations étant de savoir si louer une voiture? Apres avoir lu les différents posts, on pense pas en louer une. Sachant qu'on est 2, si d'autres personnes souhaitez ce joindre afin de diviser les frais pas de souci? (plus on est, plus on s'amusez :)

Donc sa reviendrez trop cher et d'autant plus qu'on a toutes les 2 moins de 25 ans 🙁

Du coup, on a décider de se loger a Miami beach (si j'ai bien fait mes devoirs, on peu le faire , à pied, transport en commun, taxi...)

Notre séjour sera donc :

Miami beach : 3 jours Parc des Everglades : 1 j Key west : 1 j Bahamas ? Orlando? Iles fort meyers: 2 j

Pour Miami beach pas de voiture.

Pour le parc des Everglades et key west on a décidez d'utiliser les tours guidées . Ma question étant la si sa faut le coup , ou plutôt louer une voiture à ce moment pour le reste du séjour.

Et que conseiller nous pour les 2 jours restant ?

Orlando à la base pas trop fan, si j'ai bien compris , il y a que des parcs d'attractions: donc non. Les îles des Bahamas pas mal de points négatifs : du coup sa serait juste 1 île qu'on veut visiter (pas beaucoup de temps).

De plus, on souhaite faire 2 activités couteuse , aller voir un match de basket des Heat et nager avec des dauphins (connaissent vous environ le prix pour les dauphins svp?)

Et surtout les plages types sables blanc, eau turquoise : si vous avez des noms à nous citer 😉

Si vous avez d'autres suggestions à nous conseillez, on est preneuse.

Merci d'avance
SE Sensass Regular ·
Bonj(connaissent vous environ le prix pour les dauphins svp?)

Salut!

- Dans les keys, au Dolphin research center: 23$ l'entrée pour la famille si on veut juste regarder 83$: on reste en dehors de l'eau et on joue un peu avec, genre avec une baballe 119$: on va dans dans l'eau et interraction mais pas de nage 199$: on va dans l'eau, on joue avec les dauphins et on nage avec (ie. on tu t'accroches á sa nageoire et il te tire) -A Orlando, á Discovery Cove: 319 á 359$ l'entrée au parc avec nage avec les dauphins, petit dej, lunch, snacks et boissons a volonté incluses.

Il y a peut etre d'autres possibilités mais je les connais pas.

Question timing, votre périple me semble étrangement ficelé: 3 jours de glandouille á miami suivis de 4 jours de course contre la montre, c'est pas super équilibré. M'enfin c'est vous qui voyez 😉
KI Kishaa ·
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Question timing, c'est pas défini, justement je demande des renseignements à savoir si c'est possible etc... donc du coup 2 jours sur Miami beach serait mieux?

Pour les dauphins on recherche plutôt la formule à $199 au Dolphin research center.

Similar discussions

You might also like