Recherche Mickaël, ancien varois, parti aux environs de Poitiers (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut a tous je recherche deseperement un mickael qui est partie habitais chez sa mére dans les environs de poitier il étais parti avec sa copine (julie) il habitais dans le var a salernes il étais dans la sécurité civile puis il bosser dans un magasin de bricolage avec moi. son départ c'est effectuer il y 2ans et demi. description. 1.80cm Brun yx marron pas bien gros est trés fétard il avais une Citroen ZX bleu foncé quand il est parti. c'étais comme un frére si vs avais des info....😛 MERCI
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
WA Wahat ·
bonjour je connais un mickael qui vient du sud et vit ici aux alentours de poitiers ce mickael est gay et travaille dans un bar cela corespond il a ton ami il habite seul mais sa mere habite effectivement ici cela fait bheaucoup de coincidences ! appeler le café havana à chauvigny 86 tel dans l"annuaire mon e mel : fchethe@aol.com
equimed.spaces.live.com
SO SouanSon Regular ·
il n'étais pas gay mais il a changer de moeurs peu etre....😛 merci pour l'info!!!! a bientot😉
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...

Similar discussions

You might also like