Milan pour trois/quatre jours: quelles villes visiter autour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

je pars avec ma femme début 3/4 jours voir plus surement à Milan et j'aimerai savoir quelles sont les villes ou villages à voir autour ? Je pense que Milan est un bon endroit stratégique pour visiter les alentours (lacs ..? )

Merci de vos conseils qui me feront gagner du temps dans mes recherches de visites ...

Et si vous avez des choses a conseiller aussi dans le val d'aoste ? on passe par là on arrivera de Lausanne..

MErci !!

Seze
MG Mguibentif Globetrotter ·
château Fénis, château Issogne dans val d'Aoste

de Milan, Stresa + îles Borromées, Bergame (ville haute)

à Milan, si intéressé, réserver sur internet avant la visite de la Cène

Attention aux ZTL dans Milan et aux parkings parfois très chers pour la nuit, un hôtel hors ZTL avec parking serait mieux...
Mathilde
HA Halo Veteran ·
Bonjour,

Pavie + chartreuse de Pavie (Certosa di Pavia) Como + lago di Como mais je pense qu'avec le trajet aller-retour sur une journée ça fait court! pareil pour le lac Majeur et les îles Borromées...

Des endroits qui m'intéressent mais que je n'ai pas encore visités : Vigevano et le triangle Lodi - Crema - Cremona.

Bon voyage
SE Seze ·
Merci pour ce message !! Par contre je ne vois pas bien ce que c'est le ZTL ?? et quel est le meilleure quartier pour sejournée dans milan ?

merci
SE Seze ·
Merci Halo,

PAvie me dit bien çà à l'air sympa !! Le lac de come aussi .. et pour le reste je ne connais pas je vais me renseigner...

Merci de ton aide !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
ZTL = zones à trafic limités (aux seuls riverains autorisés)...
Mathilde

Similar discussions

You might also like