Milan - Valence en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

je profites des conseils avisés des membres de ce forum pour poser une autre question pour notre retour de vacances qui aura lieu vers 4 aout..

On doit faire milan - valence (dans la drome en france) en voiture.. mais j'ai vu que si on prend l'autoroute on ne met pas trop de temps mais c hyper cher en péage!!!

quelqu'un aurait-il une route pas trop longue et moins cher ?

On se pose la question de faire la route en 2 jours et de dormir a mi chemin vers briançon.. mais pas facile de trouver un hôtel dans ce coin pas trop cher non plus ...

Si vous avez des idées !!

Merci d'avance pour votre aide !!
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, sur le site viamichelin, imposez le trajet en cliquant "no autoroute" et vous aurez un parcours Milan/Valence sans péage. et comme ce sera dans les 8h/8h30 de route vous pouvez très bien le faire sans dormir en route, autre économie... CG
MG Mguibentif Globetrotter ·
Au bas de la ville, près de la gare, Hôtel Mont Brison, très simple, ça va pour une nuit...
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ce qui est cher c'est surtout le tunnel ;vous pouvez le zapper en prenant le mont cenis ( si vous avez fait valence-grenoble-maurienne) , vous ne perdrez qu'une heure à une heure et demi même si vous ne prenez aucune autoroute, le oyage se fait sans problème dans la journée
SE Seze ·
Merci

Et a la rigueur c jouable de prendre l'autoroute après le tunnel et de pas payer trop cher jusque valence ? Je sais pas combien coûte le tunnel ...

Merci de votre aide a tous :)
GI Giorgio13 Globetrotter ·
40E aller simple il me semble

Similar discussions

You might also like