Mini road trip en juillet pour visiter les Alpes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

J'ai quatre jours du 11 au 14 Juillet et je souhaiterai visiter les Alpes côté France, Italie et Suisse. En fesant un petit tour dans ce sens sur quatre jours en partant de Seine et Marne. Mais je ne sais vraiment pas quoi visiter avec aussi peut de jours.

Je serais avec mon véhicule personnel, l'hébergement se fera en camping ou camping sauvage si possible.

Je suis preneur d'avis et idée d'endroit à visiter naturel ou même de circuit ?

Merci d'avance
Bonne route
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, 4 jours, cela va faire court. Pour un circuit, vous pourriez aller à Chamonix, puis passer le col de la Forclaz pour aller faire une 2ème étape à Zermatt, la troisième étape serait de passer en Italie par le col du Simplon et de faire étape vers Stresa, puis retour à Chamonix par le tunnel du Mont Blanc.Ou plus court, de Zermatt prendre le Grimsel pour passer par les Alpes Bernoises et reprendre la route de la Seine et Marne Avec aussi peu de temps il me semble qu'il serait préférable de vous baser par exemple à Chamonix et de faire des randonnées ou des excursions comme monter à l'aiguille du Midi
Je n'aurai pas le temps...
CY Cycy77340 Regular ·
C'est vrai que sa fais court donc je vais plus aller plus prés de chez moi. Une prochaine fois je ferais ce road trip. Merci de votre réponse.
Bonne route

Similar discussions

You might also like