Visiter Lausanne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon carnet de voyage sur la belle ville de Lausanne. Alors d'accord, c'est ma ville donc je suis un peu subjectif mais il n'empêche que Lausanne a beaucoup d'atouts à faire valoir.

Ca faisait très longtemps que je voulais écrire sur "ma ville" et partager mes bonnes adresses "d'insider" et mes coups de coeur. Une chose est sure, il y a de quoi se faire plaisir.

Voici le lien vers mon carnet de voyage: https://onholidaysagain.com/europe/suisse/visiter-lausanne/

Bonne lecture et à bientôt à Lausanne.
Pierre de On holidays again
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour Pierre.

Oubli du musée de l'art brut de Dubuffet, ou bien ?
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Et actuellement, jusqu'au 23 août il y a une expo Vienne 1900 avec des toiles de Klimt, Schiele, Kokoschka, ainsi que du mobilier. J'y ai été il y a 10 jours, c'est dans le nouveau musée des Beaux Arts, qui vaut aussi le coup d'oeil
Je n'aurai pas le temps...
PI Pierre10000 Regular ·
Bonjour Georges,

Non, non, pas d'oubli, mais plutôt un choix à faite dans une vaste sélection. Difficile de tout aborder car Lausanne est riche culturellement parlant.

Cependant, n'hésitez pas, si vous le souhaitez à mettre ceci en commentaire sur le site internet ou se trouve se carnet de voyage. Ca peut intéresser des lecteurs. 😉

Merci de cette contribution.
PI Pierre10000 Regular ·
Bonjour Antoinette,

C'est tout a fait vrai ! Il y a vraiment de quoi faire ici à Lausanne. Pas facile de parler de tout sans y consacrer un site entier.

Comment était l'expo Vienne 1900 ?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Ca vaut la peine d'y aller, en raison de l'épidémie elle a été prolongée
Je n'aurai pas le temps...

You might also like