Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je voudrai avoir des renseignements sur les minibus a la journer pour 1200bats/jour. Est ceux qu' il y a une agence qui gere cela ou cest des independants ??

Est -il possible de faire Bangkok - Phuket par la route avec ces minibus ? sa sera bien sa le prix 1200bats?

Est -il possible de faire Chiang Mai - Bangkok par la route avec ces minibus ?

Avec ces minibus on peut visité les alentours de bangkok aussi ?

Quel sera le tarif pour un taxi meter de bangkok a phuket aisni que le temps ???

MERCI A VOUS TOUS
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
TH Thala Regular ·
Bonjour,

Je voudrai avoir des renseignements sur les minibus a la journer pour 1200bats/jour. Est ceux qu' il y a une agence qui gere cela ou cest des independants ??

Est -il possible de faire Bangkok - Phuket par la route avec ces minibus ? sa sera bien sa le prix 1200bats?

Est -il possible de faire Chiang Mai - Bangkok par la route avec ces minibus ?

Avec ces minibus on peut visité les alentours de bangkok aussi ?

Quel sera le tarif pour un taxi meter de bangkok a phuket aisni que le temps ???

MERCI A VOUS TOUS

Salut Nordine, juste par curiosité...t'es habitué à la conduite à gauche?
NO Nordine38 Regular ·
Merci de repondre mais cetait pour louer avec chauffeur
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
TH Thala Regular ·
Merci de repondre mais cetait pour louer avec chauffeur

Ok...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Non à ce prix là 1200 bahts par jour c'est pas possible, regarde ce lien tu verras les prix et conditions .

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.budget.co.th/chauffeur_home.php&prev=/search%3Fq%3Dwww.budget.co.th%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26rls%3DGGLG, GGLG:2006-01, GGLG:fr
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thailsacien Veteran ·
1200 Baths par jour c'est très peu cher. Si tu as trouvé à ce prix, vérifie bien qu'il ait toutes les assurances requises, surtout pour le transport de passagers. Dans mon village, il y a un privé qui possède un minibus. Le prix pour les gens du village est de 1500 Baths la journée, essence non comprise. Il possède une licence en règle, son véhicule est à plaques bleues (transport professionnel de passagers) et il doit passer régulièrement une visite médicale. C'était juste pour l'exemple d'un vrai prix local. À mon avis, moins cher il y a un truc.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
KA Kanchanaburi Veteran ·
1500, c'est le moins cher que l'on puisse trouver et c'est toujours sans le prix du carburant ni les frais du chauffeur.... Mais si tu vas dans une grosse agence, c'est vraiment beaucoup plus cher !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
BA Barbot Globetrotter ·
1500, c'est le moins cher que l'on puisse trouver et c'est toujours sans le prix du carburant ni les frais du chauffeur.... Mais si tu vas dans une grosse agence, c'est vraiment beaucoup plus cher !

Je ne pense pas, si c'est comme tu dis sans le prix du carburant et les frais du chauffeur le calcul est vite fait, vaut mieux louer chez une grosse enseigne dans ces cas là pas de surprise regarde le lien de Budget que j'ai mis plus haut la journée c'est tout compris .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je t'assure, 1500 c'est le ptrix minimum sans le carburant. Compte 25/26 b le litre actuellement
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thuan Globetrotter ·
1200 jour c'est possible que si tu est un bon client régulier qui n'a jamais eut de problème, , mais en général c'est 1500 a 1800, , ma boutique est celle au coin de lumpinnie, , du cote pont thai belge, , depuis de nombreuses annees aucun problème ( ça parle anglais )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Je t'assure, 1500 c'est le ptrix minimum sans le carburant. Compte 25/26 b le litre actuellement

Oui je te crois FC, je voulais juste dire que ce n'était pas plus intéressant de louer à 1500 mais à mon avis c'est mieux de louer chez Budget qui là tout est compris le carburant et les frais du chauffeur .
ça dépend : si tu as un itinéraire et un emploi du temps précis, c'est bien de prendre un "tout compris" mais si tu ne sais pas exactement ce que tu vas faire et sur tu souhaites être libre de tourner à droite ou à gauche ou simplement que tu aies besoin d'un chauffeur sous la main en permanence, l'autre solution est plus flexible !

Similar discussions

You might also like