Minibus van de Bangkok à Phetchaburi et Bang Saphan à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour, je sais qu'il y a des minibus a victory monument mais je n'arrive pas a trouver de discussion ou de plan pour m'aider. mon hotel a bangkok est juste a coté de victory monument, plus pratique pour moi que d'aller au terminal de bus sud

je recherche un aller bangkok - phetchaburi en minibus

puis un retour bang saphan - bangkok en minibus (celui la au pire je prendrai un bus j'ai vu depart a 9h30, 6 heures de route, surement encore d'actualité, de toute facon, il y en a regulierement, mais etant avec un enfant de 2 ans et demi, j'aimerai bien ne pas attendre trop longtemps au terminal de bus !)

Merci d'avance ! 🙂 (j'aurai aussi a faire phetchaburi - bang saphan mais pour ca je pense que je prendrai un bus classique)
CL Clementine42 Regular ·
j'ai trouvé ce plan que je n'arrive pas a comprendre 😊
JT Jtro Regular ·
d'après le plan, y en a pas mal pour petchaburi n°23 ko din daeng, ouest, en rouge n°68 ko pahia thai ouest, en bleu n°122 à côté de la station bts central, en marron n°151 sous l'express way 1 ouest, en violet

de bang saphan à bangkok, il existe au moins le train pour hua lom pong et le grand buspour Ekkamaï De prachuap, idem plus minbus pour victory monument.
SI Siamlife Veteran ·
Tu vas sur la place et tu demandes. Tous les voyageurs sont perdus et il y a une foule d' uniformes et d'employés qui ont l'habitude de les renseigner.
Bon voyage.
ok merci on fera ca, on ira voir sur place, on reste 2 jours a bbk, vaut peut etre mieux reserver la veille (avec nos valises ca prend de la place lol)

je comprenais pas le plan, ok c'est des lignes differentes a chaque fois, comme je voyais plusieurs fois phetchaburi j'etais un peu perdue... 😊

merci
bonjour, de nouveau je me pose cette question, (au pire nous irons voir sur place...) 😊

y a t il des mini bus de bangkok a bang saphan ??

tous les minibus partent de victory monument ??

merci 😛

Similar discussions

You might also like