Minneapolis - Chicago en bus de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour a tous,

Mon mari et moi avons acheter de billeter pour allér aux Etas Unis pour le mariage de ma souer a minneapolis... apres nous avons envie de faire de balade dans le coin...ansi que prendre le bus de nuit de minneapolis a chicago

J'ai des questions que j’espère qu'il y a parmi vous de connaisseur de la géographie américaine...

1.- Nous avons prévue de prendre le bus la compagnie greyhound...( Minneapolis-Chicago). il y a plusieurs gare...quel est la gare à Chicago proche du centre?

2.- Nous allons voyage de nuit et nous arrivons ver 5h30 du matin.. est ce que c'est dangereux reste dans la gare routière? Est- ce que la gare de bus sont ouvert 24/24 ainsi nous pouvons reste si possible jusqu’à ( si possible jusque à 6h30 du matin) ?

3.- Nous voulons ( si possible allé au Niagara Falls, cote canada ) Vous suggérerez de louer un voiture? ou plus tôt, transport publique? Combien de temps en voiture depuis Chicago.

Merci....
AU Aurore038 Globetrotter ·
3.- Nous voulons ( si possible allé au Niagara Falls, cote canada ) Vous suggérerez de louer un voiture? ou plus tôt, transport publique? Combien de temps en voiture depuis Chicago.

Bonjour,

Comptez +-8h de route pour rejoindre Niagara Falls depuis Chicago (hors pauses). En bus, ça vous prendra le double si on en croit le site de Greyhound (1 correspondance minimum). En train, il vous faudra faire Chicago - Buffalo (10h30 de trajet) puis rejoindre Niagara Falls soit en train soit autrement.
AM Amazona212 ·
Aurore038 Aurore038, merci pour ta réponse...je crois que je vais laisser tomber Niagara falls

Est ce que tu connais le nom de aerolinea entre Chicago -Washington ou New York-Minneapolis low cost ?
Non, c'est censé être une compagnie aérienne ?
AM Amazona212 ·
Une autre posibilité pour nous, c'est de prendre un avion de Chicago - Washington ou Chicago New York. Le prix de billet va nous faire décide rapidement pour une de deux destination mentionne dessus.😎
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs pouvez louer une voiture 2 ou 3 jours pour faire CHICAGO ->Niagara falls-> NYC ou WDC
AM Amazona212 ·
Vous pensez qu'il veut la peine ? Nous n'avons pas trop d'envie de roule de gros distance pour rester que un jour sur place...Le bus de nuit nous permettre de dormir 😛 et prendre de l'energie " Je crois😛" et j'espere aussi... J'espere que le confort de bus american soit correct.

Louer une voiture pour des courts trajets, c'est ok ( 6 heures maximum) mais pas plus 8 ou 12 heures. En plus pauses et l'essences.🤪

Le train es aussi bienvenue mais je ne connais pas les noms de compagnies ferroviaires et de gare, si quelqu'un connait nous sommes prennant

Nous avons envie de nous balade, sans soucis de parking, voiture, ni conduire nous et profiter de nous vacances ensemble...au petit budget.
La principale compagnie ferroviaire américaine c'est Amtrak: http://www.amtrak.com/home
AM Amazona212 ·
Nickel, je vais deja regardez le different possibilite voici notre itineraire

départ Zurich

18 Juin départ Zurich vers Minneapolis visite la ville de Minneapolis et alentours en famille 23 Mariage 24 Juni depart de minneapolis ver chicago en bus ( 8h) a 9h30 jusqu'a 5h30 prix de billet A/R ( 135 $ p/p) Visite chicago et alentours 28 Depart en avion ( prix et temps de voyage font la choix du moyen de transport) Chicago-Washington ou Chicago-New York 🤪 laquelle de deux destination vous prefere? et pour quoi?

Billet en avion Chicago-Waschington 2 a 3 h de vol prix environ 230 $ p/p Billet en avion Chicago-New York idem

2 Juillet retour à Chicago ( par l'avion) 3 Juillet retour à Minneapolis par bus...( 8h) l'apres midi vers 13h ( nous sommes en plein réflexion sur le point en question) 4 Juillet fête national avec la famille ( si quelqu'un a des bonnes adresse pour fête , ils sont bienvenu) 5 Retour en Suisse.

Votre avis de notre planning...?

Aurore038 on va utilice le train pour le traject intern

Similar discussions

You might also like