Mise à jour sur le passage Banlung (Cambodge) - Pleiku (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour ! comme les choses evoluent trop vite et que les precedents messages dates, je repost.

Etant en velo, il s agirait de pas faire le trajet pr rien... Nous avons evidemment nos visas vietnam en poche, reste juste a nous laisser passer !

J ai lu tout et son contraire sur ce passage, sur le site de Diplomatie.gouv section vietnam ils parlent de seulement 2 postes ouverts au etranger entre le cambodge et le vietnam?? ( ca me parrait peu ) enfin... si quelqu un avait une info 100% fiable et recente ca serait le pied !

On vient de passe la frontiere Thailande- Cambodge a Choam, aucun probleme mis a part qu il faut negocier le prix de son Visa ! Apres quelques minutes de negoc, on en a eu pour 21 dollars payer en Bath...

Merci bcp !!!
FR Fredbracassé Regular ·
Je vois qu il n y a pas tant de gens qui passe par cette frontiere...

Je sais vraiment pas où trouver l info sur....

et c est assez urgent !
VE Venissian Globetrotter ·
bon voyage amis de la pedale Lyonnais. vos infos m'interesseront aussi (dans le sens inverse).
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
JM Jmvietnam Regular ·
Sur les websites vietnamiens, il dit que c est possible, et voila, peut etre cela va vous aider: http://theasianmarket.wordpress.com/2011/01/02/from-pleiku-vietnam-to-banlungratanakiri-cambodia-le-thanh-oyatav-border/
Hélèneàrio ·
Bonjour,

Nous avons passé cette frontière en octobre 2010, dans le sens Cambodge - Viietnam, pas de problème. A condition d'avoir en poche le visa Vietnamien, bien sûr.

On cherche des infos pour passer du Vietnam au Laos dans ce coin en août, si quelqu'un a des infos...

Bon voyage !
FR Fredbracassé Regular ·
Juste pr comfirmer que l on peut bien passer !

Aucun souci avec son visa en poche !

Similar discussions

You might also like