Nous sommes deux personnes qui souhaitent partir en mission humanitaire ( médical, orphelinat) en Afrique en octobre.
Je suis actuellement en train d'étudier toutes les ONG, associations.
Pourriez vous nous parler de vos expériences et nous donner quelques conseils pour le choix de l'organisme.
Pour ma part, j'a deja effectué des missions humanitaires dans differents pays et je souhaite intégrer un nouvel organisme.
Merci.
Sabrina et Audrey










