Mission humanitaire au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous.

Je suis etudiante en biochimie en deuxieme annee et ma meilleure amie fait des études de comptabilité et nous serions très intéressée par un voyage humanitaire au Cameroun Pendant les vacances 2013 pour un mois . Le problème de logements ne se pose pas vraiment car nous avons de la famille la bas après tout dépend de la région...le problème est qu'étant étudiantes nous n'avons pas beaucoup de ressources Financieres si quelqu'un a un tuyau pour pouvoir donner de soi a faible cout ce serait gentil de nous aider.

Merci
WI Willex67 ·
Bonjour, Je viens de voir votre message qui date...mais on ne sait jamais!!!! Le Centre Filles mères Les Timous est un centre éducatif regroupant crêche et ecole primaire dans un quartier de yaoundé. Il a été crée ces 3 dernières années par Mme Ngounou Emilienne educatrice de jeune enfants à Sceaux durant 15 ans et qui souhaitait apporter son expérience dans son pays d'origine (formation des auxilliaires et prise en charge educative de la petite enfance). Elle s'y emploie avec sérieux et rigeur, en inculquant à son personnel le sérieux d'une véritable prise en charge dans un espace geographique sain, propre, aux plus près des normes européennes. Elle recherche des bénévoles européens, ou stagiaires qui souhaiteraient vivre une expérience professionnelle en Afrique tout en se formant. Si vous êtes intéressés envoyer moi un mail pour de plus amples renseignements. Salutations

You might also like