Mission humanitaire cet été 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche une mission humanitaire en Asie pour cet été 2013. Je suis professeur des écoles. J’aimerais enseigner le français à l’étranger, particulièrement en Asie ( Inde, Indonésie… Si vous avez des associations ou des contacts, n’hésitez pas à me contacter !

Merci d’avance.
OS OSIteam ·
Bonjour!

Je suis membre d'une association, Orphelins Sida International, qui propose des missions humanitaires de 3 semaines à 2 mois chez ses partenaires locaux. En Inde, elle travaille avec l'IRDRP, qui s'occupe d'enfants atteints par le VIH, dans la région de Chennai.

Je t'invite à visiter son site, il y a toutes les infos (coût, hébergement, etc..) http://www.orphelins-sida.org/missions-courtes-humanitaires/Inde.php

Bon voyage!

You might also like