Pays et organismes pour du bénévolat ou de l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde! J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en L3 de Psychologie. En septembre je souhaiterais partir 3 mois environ, pour effectuer du bénévolat ou de l'aide humanitaire, pour m'ouvrir l'esprit, prendre une pause dans mes études, auprès des enfants, des personnes handicapées, dans des pays de l'Asie du Sud-Est (Laos, Vietnam, Cambodge), au Népal ou encore en Afrique du Sud.

J'ai vu de nombreux sites de bénévolat comme Ubelong, celui-ci a l'air assez fiable et les prix pas trop élevés. Pourriez-vous me donner des retours sur cet organisme ou non? Connaîtriez-vous d'autres organismes proposant des projets intéressants, et fiables pour partir en toute sécurité, et proposant des prix justifiés et qui ne profitent pas justement des projets de bénévolat de certains pour proposer des prix beaucoup trop élevés?

Je suis aussi preneuse d'avis sur les différents pays où le bénévolat est possible!

Merci d'avance pour vos réponses!
EV Evianaise ·
Je cherche une personne responsable et ouverte pour l'ouverture d'une crèche en Côte d'Ivoire au mois de septembre. Je suis présidente d'une ONG

Similar discussions

You might also like