les missions en Bolivie (Santa Cruz)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
pourriez vous me communiquer des infos et impressions sur les missions dans la région de santa cruz

sur les guides de voyage ça à l'air assez nébuleux comme circuit, ça vaut le coup? en allant à l'essentiel que faut-il privilégier?

par avance merci

Williama
KE Ketacula ·
salut, j'ai fait un circuit de 4 jours dans les principales missions en Octobre 2003; il y a pas mal d'agences a santa cruz qui propose 1 ou 2 journées qui n'inclut pas les +belles. donc nous avons négocié avec un agence un 4X4 et un chauffeur pour 4 jours : 400 DOL Super expérience, amabiance far west dans les villages ou tu ne verra aucun autre touriste. Piste de latérite rouge pour s'y rendre ou l'on croise des 4X4 sans immatriculation en provenance du brésil qui passent ecomme des bolides ... CEs missions sont extraodinaires, toutes différentes et on est toujours très bien acceuillit, notamment a sant raphael ou il y a une soeur allemande qui parle très bien le français et qui est ravie de pouvoir s'exercer. Bref, à ne pas manquer pour avoir une vrai vision de ce pays magnifique

si tu as besoin de + d'infos, n'hésites pas

très bon voyage

delphine
Voyager est une passion, comme l'ambition ou l'amour
WI Williama Globetrotter ·
merci Delphine

enfin des nouvelles - peux tu me donner quelques détails je crains faute de temps d'être obligé de passer par la formule agence 2 jours quelles sont les missions proposées dans ce cas (et quelles sont selon toi les plus intéressantes à visiter)

as-tu vu des ménonites ? enfin c'était comment les conditions de logement ?

merci par avance

Williama
LA Lalla Regular ·
Salut,

Tu peux prendre les transports en commun. Il y a plusieurs bus par jours. Je trouve que les plus belles sont celles de San Jose de Chiquitos, San Ignacio de Velasco, Conception, San Ramon, puis San Raphel, San Miguel.

Si tu veux rester sur place, dans tous les villages tu peux trouver un endroit ou dormir: hôtel ou chez l'habitant.

A+

Similar discussions

You might also like