Modalités pour passer la frontière Mauritanie-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
BONJOUR je suis Senegalais et je voudrai partir au Maroc dans les jours qui vienneent et voudrai savoir les document a fournir pour passer la frontiere Mauritanie-Maroc et je veux aussi savoir si les gardes frontiere exige a ce k j'ai de l'argent de poche pour entrer a Maroc

Merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
on ne demande pas à l'entrée du Maroc si on a de l'argent, mais si tu es en voiture il faut tes papiers : carte grise, assurance voiture, permis de conduire et passeport. attention ils vérifient les chassis. pas d'alcool et pas de drogue bien sûr. moi je suis française donc je n'ai pas besoin d'autre chose. pour les sénégalais, je ne sais pas si la douane marocaine demande un visa. essaye de te renseigner auprès de ton consulat à NKT.
KM Kmari Regular ·
BONJOUR je suis Senegalais et je voudrai partir au Maroc dans les jours qui vienneent et voudrai savoir les document a fournir pour passer la frontiere Mauritanie-Maroc et je veux aussi savoir si les gardes frontiere exige a ce k j'ai de l'argent de poche pour entrer a Maroc

Bonjour . je voudrai juste t'informer , si tu as aussi l'intention de séjourner au Maroc pour passer apres en espagne !!! D'abord comment tu envisage prendre la route si tu n'as pas l'argent de poche ??!! Ici les conditions d’hébergement sont lamentables , surtout pour les premiers moment d'arrivée ; soit dans des forts ou dans des espaces concentrés d'africains venus aussi du mali et autres . Toutefois ils passent la journée à mendier sur les carrefours ( ca ca ne me plait pas personnellement ) . Mais par contre , si le destin te ramène au Maroc pour y vivre honnêtement , tu pourras par la suite avoir tes papiers de séjours et oublier les Toubabes . Je te souhaite bonnes chances , moi j'adore le Sénégal (Pays de la terranga )
cordialement abdou (kmariabdellah@gmail.com) Toubabe55 ( sur Facebook )

Similar discussions

You might also like