À moindre coût sur le chemin de Stevenson l'an prochain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Le froid s'annonce et je commence à rêver aux randos de l'an prochain ; J'aimerais faire le Chemin Stevenson mais en regardant un peu ce qui existe sur le net, je me rend compte que les hébergements ne sont pas donnés pour une personne seule [:/] Je trouve peu de gites communaux ou auberges de pèlerins à prix raisonnables et je n'ai pas envie de porter un matériel de camping trop lourd pour moi Donc, si vous avez des astuces ou adresses que vous avez envie de partager, je suis preneuse[:)] A vous lire, merci
un chemin de mille lieues commence aussi par 1er pas Lao tseu
MA Magne2 Globetrotter ·
le chemin de Stevenson n'est pas le chemein de St jacques pas d'hébergements pélerins [;)]

donc ou tu prends la route de St jacques ou tu campe sur le Stevenson
Hasta la vista
CA Cafou ·
le chemin de Stevenson n'est pas le chemein de St jacques pas d'hébergements pélerins [;)]

- Tiens , je n'avais pas remarqué.....[:P]

donc, ou tu prend la route de st jacques ou tu campe sur le stevenson

- merci du conseil très intéressant
un chemin de mille lieues commence aussi par 1er pas Lao tseu
KO Koty ·
Nous avons fait le chemin de stevenon en famille en aout 2010 avec 2 filles de 10 et 12 ans et nous avons campé. Ce fut de trés bonnes vacances.

You might also like