Un mois et demi en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UG
Bonjour à tous,

Je me questionnais s'il en valait la peine de visiter le pérou, le chilie et l'argentine en 1 mois et demie. J'y vais avec des amis qui veulent faire beaucoup de plages et surfer tout en visitant les pays. Devrait-on s'en tenir qu'au Chilie et l'Argentine pour ne pas passer la moitié du voyage en bus ? Merci
merci
DE Delphine88 Regular ·
Il y a enormement de surfer à Lima et dans d'autres regions du Pérou. En un mois et demi effectivement vaut mieux se limiter a un pays et demi soit Argentine et un bout de Chili soit Pérou et un bout de Chili. A moins que vous puissiez dormir toutes les nuits dans le bus et supporter le rythme.

Amicalement Delphine.
CI Circuit2008 ·
Bonjour tt le monde.

Je prevois de partir 8 semaines cet été en amerique du sud, passant par le Chili, l'argentine et le Bresil.

Cela est il réalisable de faire une partie de la patagnie en voiture en partant de Santiago, et si oui, quelle region merite vraiement le detour???

Je prevois ensuite de rejoindre Buenos Aires et d'aller jusqu'au chutes d'iguazu.Quels sont les coins d'argentine par lesquels vous me conseillez de passer?

Le truc est que je voudrais partir vraiment peu chargée, mais il va faire (tres?)froid en patagonie et chaud au bresil, comment faire???Avez vous deja effectué ce genre de périple?

Merci d'avance a tous.

Similar discussions

You might also like