Un mois en Thaïlande avec deux enfants en bas âge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous habituer de la Thaïlande mais la je part avec ma femme et mes deux enfant qui auront 30mois et 18 mois pour mon fils j'ai déjà pris mes billet d'avion et j'arrive sur phuket le 2 mars 2016 et la je me pose énormément de question est ce que je reste à phuket ou je part a krabi, kao lak que je n'est jamais fait mais la avec des enfant c'est un peut plus compliquer j'aimerais bien avoir de l'aide sur se sujet que j'ai pas trop l’habitude d'avoir. de plus avec deux enfant l'idéal serait de loué une voiture mais cela ne m'inspire vraiment pas confiance mème si je connait bien la Thaïlande
MA Marrakech93 Veteran ·
alors les amis personne aurais un avis a ma situation
TH Thaiswiss Veteran ·
alors les amis personne aurais un avis a ma situation

Oui mais ma reponse ne va pas vous plaire.

Avec 2 gamins de 18 et 30 mois, ce ne sera pas des vacances mais un calvaire.

Donc bonnes vacances.
MA Marrakech93 Veteran ·
calvaire je n'irais pas jusqu’à la c'est juste que au lieu d’être chez moi je serai en vacance avec ma femme et mes enfant a l'hotel donc pas be soin de faire ménage etc après c'est sur il faut faire attention mais bon merci pour votre réponse
PR Projet2 ·
Bonjour Je part avec mes 3 enfants également mais qui sont grand sauf mon dernier 8 ans 5 ans et 22 mois j'aimerais connaître le budget que vous avez dépensez sur place ?
JE Jeanmicheldo Veteran ·
Vous dites bien connaître la Thailande...., sachez simplement qu'avec 2 enfants vous trouverez plein de chose à faire et des excursions qui vous sont proposée par votre hotel, un hotel avec une piscine est idéal. Vous devez avec de petits enfants faire très attention à la dengue et des qu'un symptôme de fièvre apparaît il vaut mieux consulter. J'y vis depuis bientot 6 années, mais Phuket et ses environs ne sont pas e de loin ma destination préférée, lorsque nous allons en bord de mer c'est du côté de KO Chang, Chantaburi ou du côté de Prachuap Kiri Khan... Sur notre blog vous trouverez plein de renseignements, photos et lieux à visiter. Www.ici-thailande.ch
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like