Enfin, ce même ami m'a dis que partir durant le mois de mars était suicidaire car il y avait énormément de touriste. Plus qu'en février ou pareil ?
Et si je pars du 28/02 au 28/03, niveau temps, la chaleur sera quand même concialiable avec les visites dans les temples ?
Alors, oui, c'est sucidaire pour reprendre tes mots, au point que je me demande pourquoi tant de gens arrivent à en revenir, c'est étonnant. J'y suis allé dans ma vie précédente, eh bien j'y suis resté !
Ok, je déconne, mais c'est vrai, il y a plus de monde qu'en mai ou sepembre, ocobre, novembre. J'y vais pendant cette période aussi et l'envie de suicide ne m'est venue qu'une fois (en regardant les coyotee dans la plus grande boite d'Ayuthaya 😛). Sinon, tu vas où ? Pour que je t'évite, ca fera réciproquement un touriste en moins 😏
Niveau chaleur, fin février 08, il faisait 12° à Chiang Kong au nord de Chiang Rai (17-20°, la première fois que j'avais froid en Thailande) et je suis redescendu sur Ayuthaya vers le 7-8 mars, il faisait 33°... Donc on peut dire que ca varie la moindre.
Après, par 33-35, visiter les temples c'est génial. Ca te force à aller lentement 😉 et faire des pauses aux stands de nourriture et boissons.
Enfin, chacun son voyage... heu, trip !
Chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs