Un mois en Thaïlande au mois de janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UQ
Nous partons au mois de janvier 2010 en thailande, 4 nuits bangkok, j'aimerais savoir en dehors des attractions touristiques traditionnelles (palais, temples.....) que devons nous ne pas louper à BKK ou ses environs?? nous avions penser louer deux scoot pour aller au marché flottant de damnoen saduak, est ce possible à votre avis???

merci d'avance!!!!! à tous
bien à vous uquina 34
JE Jego Regular ·
salut oublie le scoot a bangkok trop dangereux pour le reste du pays ok va voir un combat de box thai va sur la kao praya le reste ce decouvre au fil du hasard et tout depend ce que tu recherche
UQ Uquina34 Regular ·
Pour aller voir la boxe thai, que faut 'il que je fasse, où et à quelle heure, reserver un billet......
bien à vous uquina 34
RA Raisthlin Regular ·
Parc national de Khao Yai: http://www.dnp.go.th/parkreserve/asp/style1/default.asp?npid=9&lg=2

La région du Kanchanaburi

Ayuthaya

Marchés flottants

nous avions penser louer deux scoot pour aller au marché flottant de damnoen saduak, est ce possible à votre avis???

oui, le marché est à environ 80km de Bangkok. Parcontre, vous devrez prendre la Highway 4 alors soyez prudent. Pourquoi ne pas plutôt prendre un bus (direct) ? C'est facile et moins cher. Une fois au marché vos scoots ne serviront pas à grand chose.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
BE Beubeujéjé ·
Salut uquina, je pars moi aussi avec mon homme pour 1 mois en janvier 2010. Tu pars d'où ??? Et est ce que tu sais quel itinéraire vous allez faire ???
BA Balanin ·
Bonjour,

Du scoot a Bangkok ? a moins d’être kamikaze ou alors champion de loupage de véhicule dans la face, non vraiment a mon avis avec tout les tuktuk et taxi et bus et bateaux et skytrain au prix dérisoire, je pense que cela vaut mieux, restons nous même ( à mon avis ) A+
balanin
BA Barbot Globetrotter ·
Du scoot a Bangkok ? a moins d’être kamikaze ou alors champion de loupage de véhicule dans la face, non vraiment a mon avis avec tout les tuktuk et taxi et bus et bateaux et skytrain au prix dérisoire, je pense que cela vaut mieux, restons nous même ( à mon avis ) A+

Bonjour ,

Faut suivre la mode maintenant c'est le vélo à Bangkok , la preuve voir cet article dessous . 😉

- -- BANGKOK/LOISIRS – Le vélo se fait sa place dans la jungle bangkokoise .

L’idée de découvrir Bangkok à vélo pourrait faire sourire ceux qui se sont déjà risqués à circuler dans le tumulte urbain de la Cité des Anges et ont renoncé faute d’espace sécurisé. Pourtant une fièvre du vélo se développe peu à peu depuis quelques années. À tel point que certains tours opérateurs s’en sont fait une spécialité. Suite de l'article ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Balanin ·
Chouette peut-être le début de la fin de la pollution dans le monnnnnnde !!!!

Vive le vélo et la marche a pieds
balanin
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir Jacqueline,

En bas de ce lien, vous trouverez ce qu'il vous faudra pour la Boxe à Bkk

Bon voyage 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
RA Raisthlin Regular ·
J'aurais encore plus la trouille en vélo qu'en voiture. Avec tout ces maniques du volant il faudrait me forcer pour embarquer sur un vélo à Bangkok. Je préfère la marche ou les services compétents d'un chauffeur du tuk-tuk qui a appris à éviter les accidents avant de parler ah! Parfois, j'ai l'impression qu'il ont un sixième sens pour voir venir les fou du volant.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
UQ Uquina34 Regular ·
salut à toi, nous partons de montpellier le 03/01 arrivée bkk 4 nuits puis direction le nord et decouverte à scoot 10 jours puis direction krabi 13 jours si tu veux plus de details dis moi, on pourrait peutetre se voir là bas ce serait sympa à +
bien à vous uquina 34
BE Beubeujéjé ·
Salut uquina, nous nous partons de bordeaux le 11/01 et direction direct les iles koh tao, koh pangan, ko samui, koh lanta et koh phiphi nous passerons aussi par krabi. Oui ce serait sympa de se voir la bas..... Tu pars toute seule ?
TH Thuan Globetrotter ·
j'aimerais savoir en dehors des attractions touristiques

un tour sur les klongs bien sur 😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
UQ Uquina34 Regular ·
Je pars avec mon mari et nous serons à krabi du 18/01 au 28/01 ce sera avec plaisir et si cela est possible de se rencontrer je te donne mon adresse msn pour en parler tranquillement uquina34@hotmail.fr à+
bien à vous uquina 34

Similar discussions

You might also like