Bonjour.
Plus agréable que les hôtels.
Gites du passant. Permet les rencontres agréables.
Pas vraiment besoin de réserver.
http://www.bonjourquebec.com
Plein d'infos. Attention de pas trop faire de kilomètre.
Le lac St Jean faire le tour pas forcément intéressant.
La Gaspésie vraiment plus sauvage et magnifique.
Charlevoix paysage à coupé le souffle.
Mauricie la grande nature et la rivière est grandiose.
Saguenay avec beau temps idéale.
Tadousac trop touristique remonter un peu plus haut. Èscoumin, baleine.
Trois Rivière le tour est vite fait,
Québec un incontournable. Prendre le traversier à Lévis pour rentrer à Québec.
Très belle vue. Montréal ville très agréable aussi..
Je vous donne un aperçue qui est le miens.
Il y aura d'autres commentaires se qui vous permettra de faire le trie
Jean-Pierre .
Bon voyage et bon vent.