Bonjour Bonsoir,
Cétait au mois d'avril dernier et c'est maintenant sur la toile que je prolonge notre voyage d'un mois.
Nous l'avons fait du Sud au Nord. le détail de notre itinéraire se trouve sur mon site
c'est par ici pour Le Vietnam en photos, par Julien Lebreton
http://julien.mammouth.free.fr/vietnam/vietnam_main.htm
Bonne visite,
JulienL
Original post
JulienL
Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez !
Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo









